Serge Oddo: « C’est ce qui se passe sur la pelouse qui amène les chants »
Serge Oddo: « C’est ce qui se passe sur la pelouse qui amène les chants »
Le samedi 8 avril 2017 à 19:20 par David Demri
3 Commentaires
Publicité
Le président de l’association de supporters des Bulls, Serge Oddo s’est confié dans les colonnes de Var-matin au sujet du manque d’ambiance au Stade Mayol depuis le début de la saison.
Ce-dernier estime que c’est à cause du mauvais jeu pratiqué par les joueurs que l’ambiance n’est pas au rendez-vous. Extrait:
« L’ambiance part du terrain. Si le jeu ne fait pas lever le public, ce dernier ne suit pas. C’est ce qui se passe sur la pelouse qui amène les chants, les réactions. On a pris l’habitude d’être gourmand à Toulon : on est difficile. »
Publicité
3 Commentaires
peut être un peu facile de prendre cette excuse!
je ne suis pas certain que Clermont , LR et même Bayonne raisonnent ainsi!
Bien sûr que si et c’est humain.
Je peux te dire que la fameuse ambiance »du » Michelin quand ils perdent à la piaule hier n’est pas loin de celle d’un enterrement.
Pas mieux pour LR accrochée par l’UBB, on entendait beaucoup moins les bagnards que d’habitude.
Alors à Mayol vu le jeu proposé cette année, ce n’est pas incompréhensible qu’il y ait une baisse de l’ambiance.
Maintenant ce qu’il faut c’est continuer à aller au stade supporter notre équipe, mais s’ils veulent un stade en ébullition, il ne tient qu’à eux d’envoyer du jeu et mouiller le maillot !
Je suis d’accord avec lui , je ne sus peut être pas un vrai supporter , quand on voit l’à peu près qu’il y a sur le terrain , on a pas envie de chanter .