Serge Blanco n’affrontera pas Bernard Laporte pour la présidence de la FFR
Serge Blanco n’affrontera pas Bernard Laporte pour la présidence de la FFR
Le vendredi 6 novembre 2015 à 9:45 par David Demri
9 Commentaires
Publicité
Lors d’un entretien accordé à France Bleu, l’ancien président du Biarritz Olympique ou encore l’ex-membre du staff du XV de France, Serge Blanco a annoncé qu’il ne se présentera pas à la présidence de la Fédération Française de Rugby.
Il ne devrait donc pas se disputer la place avec Bernard Laporte. Extrait:
« Je ne suis pas candidat à la présidence de la Fédération. J’ai des idées, je voudrais les partager avec d’autres personnes. S’il y a un leader assez fort et assez puissant pour faire en sorte que tout ce que je peux penser soit dans les idées que lui défend ou véhicule, ça ne me gêne surtout pas. »
Publicité
9 Commentaires
et donc il; va rouler pour defendre le cas CAMOU ..,?
Garde tes idées pour sortir le BO de la merde
et l’EDF…
Sauf qu’en fait dans l’itw il commence sa phrase par AUJOURD’HUI « je ne suis pas candidat à la présidence de la Fédération » Ce qui veut dire aujourd’hui je suis pas candidat mais demain je peux tout à fait l’étre
Tout à fait, tous les médias ne l’ont pas repris mais il a dit « Aujourd’hui, je ne suis pas candidat », autant dire qu’il va juste attendre que l’échec de la CDM soit effacé pour se déclarer…
J’ai écouté hier soir l’extrait de son interview qui sera diffusée dimanche en intégralité sur France Info dans leur émission « Stade Bleu »
Je passe sur sa non candidature à la présidence de la FFR, mais son analyse de l’échec des bleus est lamentable….Il na toujours rien compris il n’évoque que les 30% de physique qu’aurait accumulé les joueurs durant le stage à croire que dans les clubs les préparateurs physiques sont des burnes…. Rien sur le style de jeu de l’équipe de France (mais y a t-il un ?) Bref Il est aussi mauvais « dirigeant » qu’il a été un grand joueur. Blanco barres-toi et va prendre des bains dans ton centre de thalasso et arrêtes de nous faire ch..r
Il veut rester à la table des convives!! Les déroutes à répétition de l’EDF ne coupent pas l’appétit des Blanco, Camou et consorts…
Même pas une aigreur d’estomac…
Moi je l’aurai mis d’office président de la federation au moins la c’est terminé tout le monde descend ^^
Et dans quelques mois: »les idées développées par Bernard Laporte risquent de mettre en danger les valeurs de rugby que je defend. C’est pour cela que j ai décidé sur l insistance de nombreux amis de faire front et de me présenter à cette candidature qui comme je viens de le dire n est pas par ambition personnelle mais pour représenter le rugby auquel nous croyons ».
Pipasse.