Serge Blanco était au Stade Mayol
Serge Blanco était au Stade Mayol
Le dimanche 31 octobre 2021 à 11:00 par David Demri
11 Commentaires
Publicité
Ce samedi après-midi, le Rugby Club Toulonnais accueillait le Biarritz Olympique au Stade Mayol à l’occasion de la neuvième journée du Top 14.
Et les Varois se sont imposés sur le score étriqué de 13 à 9 au cours d’une rencontre très disputée qui s’est jouée sous des trombes d’eau.
A noter qu’un invité de luxe avait décidé de faire le déplacement pour l’occasion, à savoir Serge Blanco.
L’ancien international Français était présent dans les tribunes du Stade Mayol pour assister à la courte défaite du Biarritz Olympique contre le XV de la Rade.
Le journal régional Var-matin précise que Serge Blanco a été saluer notamment par Hubert Falco, Eric Champ et d’autres anciens Toulonnais.
Publicité
11 Commentaires
Le président du BO ESt juste un prête nom blanco dirige le BO mais comme il a trop de casseroles il a mis ce matin pour aboyé dans tous.les médias quand ils ont voulu prendre la présidence de l’association on a vue le vrai image de la direction et blanco était la comme d habitude .
Et en français ça donne quoi ?
Lol
*Bescherelle* doit se remuer dans sa tombe , tu dis ?..
l ‘argentier du BO s’appelle la famille GAVE fond de pension , économiste FINANCIER ECT,grosse FORTUNE ! MALHEUSEMENT pour serge je crois que son role au BO s’arrete à un role de relations publiques du à son experience et sa carriere dans le rugby depuis la mort du regretté S. KAMPF !
Blanco, ruiné par ses affaires désastreuses a vu ses dettes auprès des impôts et de l’Ursaf épongées par la famille Gave. Alors si demain il faut délocaliser le BO à St Saturnin les Feuilles, il arrivera à expliquer à tout le monde que c’est la meilleure solution.
Si c’est vrai, alors c’est qu’il est vraiment au fond du trou…
Et les Gave, ils ont payé ce qu’ils doivent au fisc après des décennies dans les paradis fiscaux ? Ou ils cherchent à blanchir un peu de cash dans l’immobilier, façon napolitaine ?
Blanco…. un excellent souvenir que notre victoire 1992 lors de son dernier match !!!
Tout le monde souhaitait tant que l’idole finisse sur le bouclier de Brennus mais c’était sans compter sur nos jeunes guerriers de la rade !!
Vous avez pas de vie …
Allez Hubert vote pour lui et prends la carte BlancoÏste il te manque que celle-là…
Ce mec est écœurant il fait concurrence Goze. Comment peut on en arriver là.