Serge Betsen: « Tillous-Borde, c’est mitigé mais… »

Serge Betsen: « Tillous-Borde, c’est mitigé mais… »

Le dimanche 22 mars 2015 à 12:33 par David Demri

5 Commentaires

Publicité

Betsen-Des-moments-de-reve_article450x300Interrogé dans les colonnes de L’équipe, l’ancien troisième ligne international Français, Serge Betsen est revenu sur le choc disputé ce samedi après-midi entre l’Angleterre et la France.

Il a notamment évoqué le duel des demi-de-mêlée entre Ben Youngs et Sébastien Tillous-Borde. Selon lui, Tillous-Borde a réalisé un match mitigé mais il a réussi à rapidement sortir les ballons. Extrait:

« Dans ce match, il y a eu une belle bataille de 9 entre Youngs et Tillous-Borde. Youngs a un gros charisme, il est important dans toutes les équipes où il joue. Après, il n’arrive pas à le faire pendant les 80 minutes d’un match de ce niveau, il n’a pas la même régularité  quand c’est à haute intensité. Tillous-Borde, c’est mitigé mais il a su sortir les balles rapides et organiser autour de lui et il marque cet essai en contre qui permet à la France de se lâcher. »

Publicité

5 Commentaires

  1. lopimo 22 mars 2015 at 13h- Répondre

    Je pense que Seb ne sait pas quoi faire (pas de plan de jeu), il n’a pas le niveau qu’il a à Toulon. Trop lent, imprécis au pied,…

  2. jullvq 22 mars 2015 at 13h- Répondre

    Seb ça reste le meilleur 9 français dans le jeu la défense et la puissance malheureusement voyant le pourcentage de réussite au pied de nos 10 je suis pas sur que seb aille à la coupe du monde car para et kockott butent

  3. Didier ALLARD 22 mars 2015 at 14h- Répondre

    C vrai tous les joueurs Français du RCT ne sont pas bons!!!!! Qu’ils nous les laisse c mieux pour nous!!!!! Mdr

  4. alainc 22 mars 2015 at 17h- Répondre

    La charnière et en particulier Plisson a passé le temps du match a être emmerdé et a se faire planter, où était passée la troisième ligne chargée de les protéger?

  5. laronde 22 mars 2015 at 22h- Répondre

    Il est certain que la 3° ligne de l’équipe de France n’a pas été au niveau en défense. Et la plupart des essais que nous prenons doit leur être imputé. Quand le trou est fait à ce niveau les 3/4 ont bien du mal à colmater les brèches!