Sempéré et Gabrillagues lourdement sanctionnés et forfaits contre Toulon !
Sempéré et Gabrillagues lourdement sanctionnés et forfaits contre Toulon !
Le mercredi 27 janvier 2016 à 19:16 par David Demri
9 Commentaires
Publicité
Les joueurs du Stade Français Laurent Sempéré et Paul Gabrillagues, soupçonnés d’avoir effectué une «fourchette» (contact de la main dans la zone des yeux) à des joueurs de Leicester dimanche en Coupe d’Europe, sont passés en commission de discipline ce mercredi.
Sempéré est soupçonné d’avoir commis ce geste sur le pilier gauche argentin des Tigres Marcos Ayerza, à la 34e minute du match, Gabrillagues sur le pilier droit anglais Dan Cole à la 48e minute
Les deux joueurs ont été reconnus coupables par l’EPCR. Ainsi, le talonneur Laurent Sempéré a écopé de 15 semaines de suspensions tandis que le deuxième ligne Paul Gabrillagues est suspendu 8 semaines.
Les deux Parisiens devraient donc déclarer forfait ce dimanche après-midi pour défier Toulon à Nice sauf si le Stade-Français venait à faire appel de ces décisions. Pour rappel, l’appel peut-être suspensif.
Affaire à suivre…
Publicité
9 Commentaires
Attention; faire appel de la sanction .ne veut pas dire forcément peine reduite, bien au contraire si les faits sont confirmés
ça devient grave cette commission contre les équipes françaises !
Ils abusent les anglo-saxons…
Les fourchettes c est pour le guide michelin
et l’entaille de MANOA c’est combien ? PAS DE CITATION ? par contre si tu as un penible ? il vaut mieux lui mettre un marron qu’une fourchette ! méme si elle sert pour les hors d’œuvres ou les desserts ! je ne parle pas des fourchettes à huitre c’est DANGEREUX ET çà merite SANCTION !
Décidément , pas l’air de trop affectionner les piliers ces deux garçons du SF 😉 . Et je crois même qu’ils s’en sortent encore pas trop mal en plus . Car il y a deux semaines un Montferrandais à pris 25 semaines pour une agression similaire . Vraiment complètement inutiles de tels gestes dangereux , surtout x par2 . Cela leur calmera un peu leur esprit mesquin un pti moment , juste sanction amplement et parfaitement mérité :yes: .
Ah bon l’appel est suspensif. Carl hayman est ravi de l’apprendre…
Pour que l’appel soit suspensif il faut être un joueur d’une équipe irlandaise, anglaise, galloise…. Mais surtout pas française. Mdr
Instances anglaises honteuses et scandaleuses