Selon Ugo Mola, Fabien Galthié aurait les épaules assez larges pour reprendre Toulouse

Selon Ugo Mola, Fabien Galthié aurait les épaules assez larges pour reprendre Toulouse

Le dimanche 20 août 2017 à 19:55 par David Demri

1 Commentaire

Publicité

Cet été, le manager du Stade-Toulousain, Ugo Mola a vivement été critiqué par certains joueurs qui n’ont pas été prolongé à Toulouse dont notamment l’Argentin Patricio Albacete.

Ce-dernier avait notamment déclaré qu’Ugo Mola n’avait pas les épaules assez larges pour succéder à Guy Novès à la tête du club de la Ville Rose.

Lors d’un entretien accordé au quotidien L’équipe, Ugo Mola s’est défendu en expliquant qu’il ne prétendait pas avoir forcément les épaules pour prendre le relais de Guy Novès. Selon lui, Fabien Galthié pourrait les avoir. Extrait:

« Combien auraient eu les épaules pour succéder à Guy Novès dans ce contexte ? Ça ne me choque pas qu’il dise ça. Je ne prétends pas les avoir ! Qui dans le rugby français ? Fabien Galthié ? Peut-être… C’est tout. Ce qui est plus gênant, c’est de remettre en cause la personne plus que les compétences. Ceux qui ont le plus parlé sont ceux qui ont eu le plus de passe-droits. Ceux à qui tu tends la main sont souvent les moins reconnaissants. Les critiques affectent surtout ma famille, mes enfants. Je n’y ai pas accordé trop d’importance. On m’a pris pour renouveler l’effectif, c’est ce que j’ai fait. »

Voilà une déclaration qui devrait faire plaisir au nouveau manager du Rugby Club Toulonnais.

Publicité

1 Commentaire

  1. superman83 20 août 2017 at 21h- Répondre

    Oh non arrêtez il va prendre le melon direct !!!!