Selon Sébastien Tillous-Borde, le vestiaire Toulonnais est à 100% derrière Diego Dominguez
Selon Sébastien Tillous-Borde, le vestiaire Toulonnais est à 100% derrière Diego Dominguez
Le mercredi 14 septembre 2016 à 11:01 par David Demri
6 Commentaires
Publicité
Lors d’un entretien accordé au Figaro, le demi-de-mêlée du Rugby Club Toulonnais, Sébastien Tillous-Borde a annoncé que tout le vestiaire du RCT est à 100% derrière le manager Diego Dominguez, mis sur le sellette par le président Mourad Boudjellal.
Le joueur Toulonnais explique que le président Mourad Boudjellal se rendra compte combien Diego Dominguez est important pour le RCT lorsque l’équipe enchaînera les victoires. Extrait:
« Le discours de Diego est toujours le même. On était tous derrière lui avant le match contre Brive et on l’est toujours après celui de Toulouse. C’est juste que nous, les joueurs, n’avions pas fait ce qu’il fallait pour gagner un match de rugby. Mais dimanche, on s’est retrouvé sur ce match. Et oui, c’est plus facile après une victoire… Diego, c’est quelqu’un qui a toujours envie de gagner. Il amène quelque chose en plus, il va à l’essentiel. Les joueurs adhèrent et c’est le plus important. Diego est un super entraîneur. Son objectif, c’est qu’on soit bien. C’est quelqu’un d’intelligent et le président partagera cette perception quand on gagnera tous les matches (rires). »
Publicité
6 Commentaires
Enfin un joueur qui a compris que l’on ne peut jamais donner plus que 100% de soi même!!
contre brive ils etaient à combien ,30 ou 40%
l’envie collective et simultanée de tous, elle ne s’explique pas.. elle vient ou elle vient pas pendant un match.. elle peut tomber à l’eau pour un simple en avant..!!! que ce soit en finale comme contre le Racing ou sur un simple match comme contre Brive
Cette finale n’a jamais existé, cette finale n’a jamais existé, cette finale n’a jamais existé… (va se rouler en boule dans un coin)
Une finale !! Toulon a fait une finale l’année dernière ? pas souvenir !!
GUIRADO a declare tres justement ( en aucun cas tu ne prepares un match afin de gagner, pour l’entraineur ). on gagne pour soi, pour le maillot que l’on porte ,et pour les supporters. Samedi vous avez rempli ces 3 conditions .