Selon Rugbyrama, Toulon se qualifiera in extremis pour les quarts de finale
Selon Rugbyrama, Toulon se qualifiera in extremis pour les quarts de finale
Le samedi 20 janvier 2018 à 13:05 par David Demri
10 Commentaires
Publicité
Sur son site, Rugbyrama dévoile ses pronostics pour les qualifications en quarts de finale de la Coupe d’Europe.
Selon le site spécialisé, le Rugby Club Toulonnais devrait empocher le point de bonus défensif contre les Scarlets et donc se qualifier sur le fil.
Voici leur analyse:
« La poule 5 est la plus difficile à pronostiquer. Même si les Toulonnais sont premiers, le contenu des matchs depuis le début de la compétition n’incite pas à l’optimiste. Des matchs gagnés dans les dernières minutes et un constat non négligeable : les Toulonnais jouent à se faire peur. Malgré cela, depuis que Mourad Boudjellal est à la tête du club, Toulon s’est toujours qualifié en quart de finale. C’est pour cette raison que nous voyons les Rouge et Noir prendre un point chez les Gallois et se qualifier à la différence de points, au détriment du Racing 92. »
Les équipes qualifiées :
1/ Leinster (24)
2/ Clermont (22)
3/ Munster (21)
4/ La Rochelle (21)
5/ Scarlets (21)
6/ Ulster (21)
7/ Exeter (19)
8/ Toulon (19)
Avec un tel scénario, le Rugby Club Toulonnais devrait se déplacer au Leinster…
Dans leur scénario « le plus fou« , le Rugby Club Toulonnais s’imposerait contre les Scarlets et décrocherait un quart de finale à domicile… contre Montpellier.
Publicité
10 Commentaires
Il me sembque hier rugbyrama les donné perdant
C’est ce qui est écrit dans l’article ici aussi.
Oui d’avance mais ils donnaient perdant et éliminé du championnat… Et non pas qualifié de justesse…
Je voulais dire dav et non pas d’avance lol foutu correcteur de smartphone lol
C est ce qui est écrit ici, mais sur RR ils pronostics une élimination de Toulon.
J’espère que le pronostic de rugbyrama sera la réalité du match car sans Bastareaud et Tuisova ce sera très dur d’aller gagner à Lianelli.Il faudrait sortir un grand match et dire qu’au tirage,cela semblait faisable.Croisons les doigts mais je ne suis pas trop optimiste.ALLEZ TOULON,faite nous rêver.
Tiens ils retournent leur veste hier Toulon ètait le seul èliminé sur les 3
susceptible de pouvoir continuer???
OUi le vent tourne rct mhr en quart ce serait un enorme match , un test aussi si on se trouve en phase finale du top14
Aller hop! Exeter et MHR OUT
ET pkoi pas un coup des ospreys a clermont ils jouent eux aussi la qualif non