Selon Raphaël Lakafia, Toulon doit se faire pardonner à Mayol
Selon Raphaël Lakafia, Toulon doit se faire pardonner à Mayol
Le vendredi 24 août 2018 à 9:56 par David Demri
2 Commentaires
Publicité
Le troisième ligne Raphaël Lakafia s’apprête à débuter sa deuxième saison sous les couleurs du Rugby Club Toulonnais, samedi soir contre le Racing 92 au Stade Mayol.
Interrogé via Rugbyrama, l’ancien joueur du Stade-Français a rappelé toute l’importance de cette première rencontre officielle de la saison 2018 / 2019, qui plus est à domicile.
Selon lui, le RCT doit se faire pardonner à Mayol suite à l’élimination en barrage du Top 14 contre le LOU le vendredi 18 mai dernier. Extrait:
« C’est le moment de valider la préparation. Nous avons travaillé dur, nous avons hâte de voir ce que cela va donner sur le premier match de championnat. Nous souhaitons retrouver cette pression du résultat. Même s’ils sont importants, les matchs amicaux n’ont pas cet impératif. Puis, je pense que nous avons des choses à nous faire pardonner à Mayol. On doit planter le décor le plus rapidement possible. Cette élimination en barrage est encore dans nos têtes. Même si la saison passée est derrière, que l’on repart avec une nouvelle équipe et un nouveau staff, il reste des joueurs qui étaient là. Et le public, lui, n’aura pas changé. On a à se racheter je pense. »
Publicité
2 Commentaires
HS: vous allez être agreablement surpris, pas de la composition d’équipe, mais des placements des joueurs . Normalement.
Raphael ! tout comme Charles tu as envie de nous faire plaisir et c’est tout à votre honneur ! Ne penses plus à la saison passée, maintenant elle est derrière vous…Retirez en les enseignements pour ne pas retomber dans les mêmes errements et tout ira pour le mieux….Le groupe est solide, reste à bien communiquer entre vous pour que la solidarité vous mène vers la victoire et remplisse nos cœurs de joie ! Vous avez les cartes en mains, à vous de savoir bien les distribuer !