Selon Jocelino Suta, Mourad Boudjellal ne va pas quitter le Rugby Club Toulonnais

Selon Jocelino Suta, Mourad Boudjellal ne va pas quitter le Rugby Club Toulonnais

Le mercredi 14 décembre 2016 à 19:00 par David Demri

11 Commentaires

Publicité

boudjellalLors d’un entretien accordé à Rugbyrama, le deuxième ligne du Rugby Club Toulonnais, Jocelino Suta a évoqué sa relation avec le président du RCT: Mourad Boudjellal.

Selon lui, le patron Toulonnais ne quittera pas le navire à l’issue de la saison, comme il veut bien le faire croire. Extrait:

« On a une relation joueur – président. Quand on se voit, on est plus à l’aise pour discuter, je suis le plus ancien maintenant. Au final, je suis là depuis qu’il est en place. Ça m’a fait bizarre d’ailleurs quand j’ai entendu qu’il allait partir… Après je ne sais pas, il n’est pas parti encore ! Mais c’est lui qui m’a fait venir. A l’époque, j’avais signé dans les vieux bureaux aux Editions Soleil. C’est l’icône de Toulon, c’est lui qui a remonté le club, même si nous on y est aussi pour quelque chose ! Mais je ne pense pas qu’il partira, c’est juste pour faire parler de Toulon (rires) ! »

Publicité

11 Commentaires

  1. Tomprice83 14 décembre 2016 at 19h- Répondre

    Croisons les doigts, ca serait le plus beau cadeau de Noel pour la « grande » majorite des supporters !!!!

  2. ,la close 83 14 décembre 2016 at 19h- Répondre

    je suis bien d’ accord . Pour moi il ne partira pas JOCE l’a dit c’ est pour faire parler de TOULON
    et comme tu le dis les supporters de TOULON ( les vrais ) seront heureux de le savoir toujours a la barre du vaisseau RCT

    • baldawak 14 décembre 2016 at 20h- Répondre

      les vrais…. devraient un peu se réveiller à mayol car apparemment le président est déprimé par l’ambiance d’enterrement des vrais supporters , hein ? 🙂

  3. Turbo poulet 14 décembre 2016 at 20h- Répondre

    Les « faux » supporters, les anciens qui ne viennent plus… On a besoin de tout le monde pour rétablir la renommée de Mayol.

    Mais que c’est désagréable de lire les mecs qui ne viennent plus et qui ne sont pas avares du « c’était mieux avant », nous on mettait l’ambiance.

    Et bien je les invite à revenir mettre l’ambiance et à nous montrer ce qu’ils savent faire. Les absents ont toujours tort.

    • Nebro83 15 décembre 2016 at 00h- Répondre

      Je sais pas si je suis un vrai supporter mais j’ai jamais cru qu’il partirait. Après, est ce que c’est une bonne ou une mauvaise chose, j’en sais rien; il a réalisé tous ses rêves (et les nôtres) et il a clairement moins envie (et les concurrents sont beaucoup plus costauds que ce soit en France ou en Europe) mais si c’était pour être remplacé par Barba, sans doute pas.
      Pour les supporters et la perte d’ambiance, Boudjellal en est responsable. Il avait besoin de pognon et il a sacrifié une bonne partie des vrais supporters qui n’ont pas pu suivre les augmentations. le plus gros problème vient du fait que les gros noyaux d « ambianceurs » étaient en Bonnus centrale et que c’est devenu très cher… ils sont donc partis ou ont changé de tribunes et du coup ces noyaux se sont disloqués. L’ambiance s’en est ressentie de suite, surtout sur les petits matchs du soir en hiver… pour les grosses affiches, ça marche encore.
      Ce qui m’étonne le plus, c’est qu’avec la récente baise des tarifs (au moins dans les tribunes populaires) les « exclus » de Mayol ne sont pas revenus pour remplacer les supporters bling bling ou les groupies de Jonny.

    • jeje83 15 décembre 2016 at 05h- Répondre

      Franchement à Mayol quand j y allais et que j étais abonnè je faisaient en sorte de mettre l ambiance mais aujourd’hui entre nourrir mes filles ; payer mes factures et aller mettre l ambiance à Mayol mon choix à vite été fais même si j aurai aimer pouvoir faire les 2! Toujours facil de dire se que tu dis Turbo Poulet mais tu devrai enlever le Turbo avant d écrire des betises

  4. rollerman 15 décembre 2016 at 05h- Répondre

    Bonnes Nouvelles. j’espère que Mr Boudjellal reste Président du RCT .
    si celui ci part , ce ne sera plus pareil……
    tous avec le RCT .

    PS: venez le 01 janvier 2017 voir le RCT battre le Racing et faire la fête.
    J’ai racheté deux bonnets RCT pour ce match de 20h45 .

  5. La Mecque 1959 15 décembre 2016 at 10h- Répondre

    La seule certitude que l on a concernant J.Suta…c est au il ne sera plus lá la saison prochaine.

    • Dav-D 15 décembre 2016 at 10h- Répondre

      Il est sous contrat jusqu’en juin 2018. Donc il sera là…

      Ca va pas fort les prédictions, Apres l’annonce du départ de Boudjellal.

    • JaK 15 décembre 2016 at 11h- Répondre

      Non seulement il sera bien au RCT la saison prochaine, mais dans une des interview partagée sur ce blog il explique qu’en fonction de sa santé, il pourrait faire une année de plus.