Selon Boudjellal, tous les clubs du monde veulent recruter Mathieu Bastareaud
Selon Boudjellal, tous les clubs du monde veulent recruter Mathieu Bastareaud
Le mercredi 6 janvier 2016 à 19:45 par David Demri
3 Commentaires
Publicité
Le président du Rugby Club Toulonnais, Mourad Boudjellal a réagi suite à la non-sélection de son trois-quarts centre Mathieu Bastareaud au sein du XV de France, pour le Tournoi des Six-Nations.
Dans les colonnes de La Provence, le patron du RCT trouve bizarre que Guy Novès ne sélectionne pas un joueur qui pourrait signer où il le souhaite. Selon lui, tous les clubs du monde prendraient un ticket pour recruter Mathieu Bastareaud. Extrait:
« Si Bastareaud était sur le marché des transferts aujourd’hui, tous les clubs du monde prendraient un ticket pour être sur une liste d’attente. Il signerait partout, mais il n’est pas en équipe de France… Aujourd’hui, Bastareaud signe où il veut. Au moment des négociations pour sa prolongation de contrat au RCT, il y avait des clubs anglais, japonais et français qui étaient prêts à l’engager pour son jeu. Mais bon, on verra. Guy Novès n’est pas un imbécile : si Bastareaud est flamboyant avec Toulon, il ne s’en privera certainement pas. En tout cas, connaissant Mathieu, il va avoir la gnaque ! »
Publicité
3 Commentaires
Mourad parle « juste » ce soir…
Plutôt cool pour le rct mais moche pour le joueur… mourad est content d avoir Mathieu à 100% au rct. Il remobilise son joueur. Bien réalisé.
J’espère, j’espère… mais nous connaissons tous Mathieu. C’est un affectif. Il doit être moralement très atteins et en souffrance. A nous aussi de lui apporter un soutien sans faille.