Selon Bernard Laporte, Rougerie et Harinordoquy pourraient retrouver le XV de France
Selon Bernard Laporte, Rougerie et Harinordoquy pourraient retrouver le XV de France
Le mardi 21 octobre 2014 à 14:30 par David Demri
6 Commentaires
Publicité
Bernard Laporte, manager de Toulon et membre de la Dream Team RMC, estime que les « vieux briscards » Aurélien Rougerie et Imanol Harinordoquy ont leur chance pour retrouver l’équipe de France.
« Bien sûr qu’Imanol a une chance. A partir du moment où il réitère les performances qu’il fait, il va interpeller les sélectionneurs, estime-t-il. En 2003, les avants anglais une moyenne d’âge de 33-34 ans. Il y avait beaucoup de vieux comme Dallaglio, Johnston… A partir du moment où les mecs retrouvent leur santé comme Imanol Harinordoquy ou Aurélien Rougerie, les sélectionneurs vont commencer à les regarder. Ils n’étaient plus dans les papiers à juste titre puisqu’Aurélien n’a pas fait une grosse saison et Imanol avait des problèmes au genou. Ils avaient été effacés. A partir du moment où ils deviennent les joueurs majeurs de leur équipe, les sélectionneurs vont commencer à les regarder. Il faut enchainer les bonnes performances parce que derrière il y a aussi des jeunes qui tournent bien à leur poste. »
Source: rmcsport.fr
Publicité
6 Commentaires
Pour Harinordoquy je suis assez d’accord:
– il fait actuellement des prestations de malade
– des troisième ligne de son profil, il y en a pas des masses (on espérait voir Olivon mais il s’est blessé au plus mauvais moment).
¨Pour Rougerie, je suis plus dubitatif (alors que j’adore le gars presque autant que Hari me saoule): au centre, on ne manque ni de joueurs expérimentés ni de jeunes postulants. Je ne vois pas très bien la plus-vallue qu’apporterait Rougerie.
:yes:
+1 harinordoquy …. Super troisième ligne !!!
et papa encore meilleur que le fils !!!
Il rejoue au sélectionneur…
Harinordoquy est le seul à surnager à Toulouse. Il a clairement sa place !