Selevasio Tolofua veut briller avec Toulouse avant de rejoindre le RC Toulon

Selevasio Tolofua veut briller avec Toulouse avant de rejoindre le RC Toulon

Le vendredi 27 janvier 2023 à 18:36 par David Demri

3 Commentaires

Publicité

Le troisième ligne du Stade-Toulousain, Selevasio Tolofua va quitter le club de la Ville Rose dès la fin de la saison actuelle.

En effet, ce-dernier s’est engagé en faveur du Rugby Club Toulonnais pour les saisons à venir.

Sur les bords de la Rade, il y retrouvera notamment son frère Christopher Tolofua, le talonneur du RCT.

Depuis le mois d’octobre dernier, Selevasio Tolofua compte seulement 84 minutes de temps de jeu.

Interrogé à ce sujet via Actu Rugby, le futur Toulonnais s’est confié. Extrait:

« Cela fait deux mois que j’enchaîne des petits bobos, qui font que je ne fais que des allers-retours. J’ai aussi eu le Covid. En suivant, ce fut le biceps. Mais avec le staff médical, on a tout remis en place, et c’est reparti. Je suis reparti pour une belle fin de saison, j’espère que tout va bien se passer et que je vais me régaler avec le groupe. »

Il veut tout faire pour laisser une belle image de lui à Toulouse avant de rejoindre Toulon. Extrait:

« Cela fait deux mois que j’ai envie de jouer alors que la fin ici se rapproche. Je veux jouer, me régaler, afin de partir dans les meilleures conditions, en laissant une bonne image de moi. J’ai surtout envie de jouer, de faire les meilleurs matchs possible pour apporter quelque chose à ce groupe. Ça, ce serait la plus belle fin ici pour moi. Je veux aussi garder une belle image de ce club, comme je l’ai toujours eue jusqu’à maintenant.

Cette période sans les internationaux est une occasion pour moi d’avoir du temps de jeu. Cela tombe bien aussi car j’ai très envie de jouer. Les mecs en troisième ligne font de très belles prestations et les places sont chères. Je sais que je dois m’envoyer pour être sur le pré. Cela motive chaque semaine à faire plus. En tant que sportif, on a toujours envie de partir sur un titre »

Publicité

3 Commentaires