Selevasio Tolofua : « Le score ne reflète pas du tout le match »
Selevasio Tolofua : « Le score ne reflète pas du tout le match »
Le lundi 13 septembre 2021 à 9:23 par David Demri
5 Commentaires
Publicité
L’arrière du Stade-Toulousain, Thomas Ramos est revenu sur la victoire bonifiée de son équipe contre le Rugby Club Toulonnais, ce dimanche soir à l’occasion de la troisième journée du Top 14.
Ce-dernier affirme que cette rencontre n’a pas du tout été une partie de plaisir pour Toulouse qui a été globalement dominé au cours de la première période de jeu. Extrait:
« Je pense que les deux essais en contre que l’on met ne reflète pas la première mi-temps car ils ont fait une très bonne première mi-temps, meilleure que la nôtre certainement. S’il y a 20 à 3 pour Toulon à la mi-temps, il n’y a rien à dire. Mais on a su se nourrir de leurs erreurs et d’un bon ballon porté pour entrer à la mi-temps et mener au score. Mais on a montré un meilleur visage en seconde période. »
De son côté, le troisième ligne centre de Toulouse, Selevasio Tolofua estime que le score ne reflète absolument pas le match. Extrait:
« On a laissé beaucoup d’espaces, on a fait beaucoup d’erreurs, on a encore beaucoup de choses à travailler. Le score ne reflète pas du tout le match. La semaine prochaine, on va revenir à l’entraînement avec beaucoup de choses à travailler. Il y a de bonnes choses et la victoire fait tout de même du bien. »
Publicité
5 Commentaires
Je suis d’accord on leur a mis la pression en première mi temps masi des erreurs de mains face à toulouse coute très cher !
Merci Selevasio de remettre un peu d’objectivité dans le débat, car chez nous depuis hier soir la frustration nous en empêche.
Très bonne analyse de ce très très bon joueur. On a aussi commis l’erreur de rendre le ballon au pied. Pour gagner contre Toulouse je pense qu’il n’y a pas 36 solutions. Les garder dans leur camps et jouer à la main. Mais ne pas leur donner des munitions.
Les toulousains sont très lucides sur le jeu proposé par le RCT en première mi-temps.
,Joueurs toulousains ou castrais , s’il vous arrive dans votre carrière de jouer dans un autre club, vous remarquerez la qualité et les conséquences du sifflet de l’arbitre : Il est dévastateur pour l’équipe d’en face. Tous les clubs n’appartiennent pas au même Comité.