Sébastien Vahaamahina raconte sa triste soirée après la défaite contre le Pays-de-Galles
Sébastien Vahaamahina raconte sa triste soirée après la défaite contre le Pays-de-Galles
Le lundi 28 octobre 2019 à 8:54 par David Demri
2 Commentaires
Publicité
Le deuxième ligne international Français Sébastien Vahaamahina a accepté de revenir sur son dérapage lors du quart de finale de Coupe du monde contre le Pays-de-Galles.
Dans les colonnes du Midi Olympique, ce-dernier a détaillé les instants qui ont suivi sa terrible erreur.
A l’issue de la rencontre, il a présenté ses excuses dans le vestiaire. Il avoue avoir eu très honte. Extrait:
« Je me suis excusé dans le vestiaire devant tout le monde parce que j’avais un fort sentiment de honte au plus profond de moi. Un sentiment de culpabilité. Mais tout le monde est venu me voir pour réconforter. Les mecs m’ont dit : « Ce n’est pas grave, c’est un fait de jeu comme un autre. » Beaucoup m’ont dit qu’on aurait quand même dû et pu gagner ce match, qu’on avait eu les occasions nécessaires malgré mon carton rouge. »
Pendant la soirée, il est rapidement retourné dans sa chambre après avoir bu un verre avec ses coéquipiers. Extrait:
« J’avais envie de m’enfermer dans ma chambre et de rester tranquille. Mais ce n’était pas la bonne solution. Je suis resté avec l’équipe à l’hôtel pour boire un coup et quand la plupart des joueurs sont partis en ville, je suis retourné dans ma chambre. »
Bien évidemment, ce-dernier n’a pas réussi à trouver le sommeil. Extrait:
« J’ai peu dormi, du coup j’ai suivi le score de l’ASM contre Lyon. »
Au final, Sébastien Vahaamahina a échangé avec son coéquipier de club : Rabah Slimani. Il avait besoin de connaître l’avis de son copain au sujet de son dérapage. Extrait:
« J’ai échangé notamment avec Rabah Slimani. Après le match, j’ai bien vu dans ses yeux qu’il était déçu. J’ai eu besoin de lui poser la question, d’entendre ce qu’il pensait de moi. Le lundi matin, on a pris un café tous les deux et je lui ai posé la question. Il m’a dit qu’il ne m’en voulait pas, qu’il était simplement déçu par le résultat et par notre mauvaise gestion de certains moments du match. Mais rien contre moi. J’avais besoin de savoir ce que lui pensait exactement. «
Publicité
2 Commentaires
Heureusement qu’il ne l’a pas demandé à Camille CHAT… 🙂
Putain oui il a dégoupillé il y en a eu d’autres avant lui et il y en aura d’autres après lui mais moins con pour pas ce faire prendre a la tv a froid les 5 points manqué au pieds en bonne position pour un buteur digne de ce nom on en parle plus tout es de la faute a Vahi c’est pas un joueur que je bade mes sa conneries arrive au bon moment pour faire oublier le reste .Alors maintenant arrêtons dans faire le feuilletons de l’Automne en remplacement de « plus belle la vie « ou autre putain quel joueur de rugby je parle de l’époque ou on jouez entre hommes sans simulations n’a jamais envoyé de taquets et n’en a jamais pris .A c’est vrai c’était a une époque ou le rugby ne pouvait pas ce comparer a « chat perché »ou « touche-touche » comme aujourd’hui il y avait pas le ralenti .Tant qu’on y es arretons de casser les alibotis a cet arbitre qui s’amuse en 3éme mi-temps aprés avoir bu un coup occupont nous plus tot de c’est arbitres incapable qui officie en top 14 ,en international,ou simplement tous les dimanche en amateur