Sébastien Tillous-Borde pense toujours aux Bleus mais…
Sébastien Tillous-Borde pense toujours aux Bleus mais…
Le vendredi 11 octobre 2013 à 12:41 par David Demri
3 Commentaires
Publicité
Lors d’un entretien accordé à La Provence, le demi-de-mêlée Toulonnais explique toujours penser, dans un coin de sa tête, à une possible sélection avec les Bleus. Par ailleurs, il est conscient que sa suspension de quatre semaines lui a fait perdre du temps. Extrait:
« Vendredi, (aujourd’hui) les sélectionneur communiquent la liste des 30 pour le second stage préparatoire aux tests de novembre programmés à la fin du mois. J’y pense mais je ne me prends pas la tête avec ça. Le jour où je serai rappelé en bleu, ce sera une bonne surprise. Là, je regrette seulement que mes quatre semaines de suspension m’aient coupé dans mon élan, car je me sentais très bien en début de saison. »
Ce vendredi midi, le sélectionneur du XV de France, Philippe Saint-André a dévoilé deux noms de joueurs de sa liste cachée en cas de pépin physique ou de suspension. On apprend ainsi que c’est le demi-de-mêlée Montpelliérain Jonathan Pélissié qui a été choisi pour remplacer le Clermontois Morgan Parra à la mêlée si ce-dernier venait à se faire suspendre en commission de discipline la semaine prochaine.
Il faudra donc encore un peu de patience pour Sébastien Tillous-Borde…
Publicité
3 Commentaires
commencent à gonfler avec Pelissié aussi, parce qu’il a fait 2 départ au ras contre un Clermont pas en forme, donc le mec a le droit à une place en EDF ? J’attends de le voir physiquement quand on jouera l’Afrique du Sud ou les Blacks…
Hummm,
Pelissie est vraiment bon. Il l’était déjà à Grenoble l’an dernier, il est jeune, il peut être polyvalent à la charnière et il bute.
Non rien de scandaleux à mon avis.
Il a vraiment de reelles capacités pour acceder à EDF, ce n est juste qu une question de temps!!!! Si toutefois ces co****ds du corps arbitral à la solde de ces p***** de la fedération ne lui mettent pas des battons dans les roues…..