Sébastien Tillous-Borde: « On s’est trop éparpillé »
Sébastien Tillous-Borde: « On s’est trop éparpillé »
Le dimanche 17 août 2014 à 11:04 par David Demri
3 Commentaires
Publicité
Malgré la victoire contre Bayonne lors du premier match du Top 14, le demi-de-mêlée Toulonnais, Sébastien Tillous-Borde tient à relever les points négatifs de la rencontre.
Ainsi, il trouve bien évidemment dommage de ne pas avoir ramené le bonus offensif et explique que l’équipe n’a pas assez joué ensemble. Extrait:
« C’est dommage mais le point positif, c’est que cela nous a permis de voir qu’on était bien physiquement. On n’était pas trop mal lors des matches amicaux et là ça confirme. On a beaucoup dominé en première période tout en étant stérile. Malgré notre domination, on n’a pas assez joué ensemble et on s’est trop éparpillé. »
Propos recueillis par Var-matin.
Publicité
3 Commentaires
Oui il y a un manque de coordination évident mais ce n’est que le premier match a enjeux ,beaucoup de nouveaux joueurs ,des automatismes a régler du travail d’équipe il manque de la tactique a mettre en place plus d’ouverture
Le physique est la c’est un bonne chose ,la mêlée est bonne ,enfin il y a d’autres équipes a tester pour voir si vraiment elle es forte
Un début encourageant
MERCI , LOLO :yes:
Il faut retrouver du sérieux pour le match de samedi. Ne chercher le BO avant d’être sûr de l’emporter. Respecter cette équipe. Si on ne joue pas à la baballe il ne devrait y avoir aucun problème.