Sébastien Tillous-Borde: « On aura besoin de vous »
Sébastien Tillous-Borde: « On aura besoin de vous »
Le samedi 21 février 2015 à 18:37 par David Demri
20 Commentaires
Publicité
Sur son compte Twitter, le demi-de-mêlée Toulonnais, Sébastien Tillous-Borde a avoué être très déçu par la défaite. Il explique que le groupe Varois aura besoin de ses supporters contre Brive.
Merci pour vos messages de soutien malgré la défaite prochain match contre brive on aura besoin de vous…
#ambiancefusionmayolsupporters…
— Tillous-B Sébastien (@SebTillousBorde) 21 Février 2015
Publicité
20 Commentaires
Pour se remonter le moral, BAYONNE mène devant le SF, et si ce soir le RACING BAT CLERMONT (sans point défensif), on sera …………premier!!!!!
Justement je profite de cet article lancer un gros coup de gueule vis à vis de certaines attitudes de quelques joueurs après les matchs à Mayol.
Tous les joueurs demandent le soutien des supporters mais il n’y a plus degun pour faire le tour du stade à la fin pr remercier justement les supporters !!!
Seb n’est pas concerné car c’est un des rares à le faire avec Max Mermoz, Orioli et 2 ou 3 autrEs. Jonny était à l’époque le chef de file mais depuis plus personne.
Ça leur coûte 5 min de faire un tour d’honneur bordel, même les équipes adverses le font quelquefois pr les supporters et toutes l’équipe !!
Bref, désolé d’être HS mais bientôt il n’y aura plus aucun joueur si on ne dit rien…
Tu as parfaitement raison ENRIQUE, Johnny n’est plus la, même pour ça. Un petit bémol quand même., les supporters sont de plus en plus nombreux a quitter le stade juste au coup de sifflet final sans savoir s’il il y aura un tour d’honneur.
respectez nous ont vous respectera !! certains joueurs sont pires que les footeux
du psg !!
Mais bien sur seb qu’on sera la !!
Comment peut on perdre ce match!
L’analyse de Mermoz est tout à fait juste « on manque d’humilité », certains au lieu de jouer simple veulent faire leur numéro!
Et de plus il faut bien dire que Mr Ruiz a été impeccable dans son arbitrage « à la maison » dommage.
Je ne reproche rien aux joueurs, qui ont fait le taf et qui auront toujours mon soutien! J’en veux plus au clown qui a arbitré et à son acolyte à la vidéo! Avant même le premier essai de l ubb il y a un en avant flagrant sur une chistera… Et tout le reste. Bref, rdv contre brive et on peut quand même être premier tout seul ce soir
Ca serait bien aussi que certains joueurs qui n ont pas ete bons aient la franchise de le reconnaitre et qu ils n hesitent pas a faire leur autocritique
Quel dommage cette defaite au des resultats du stade francais et si defaite clermont on pouvait prendre le large
Hs peut être mais la faut que je comprenne .. Comment se fait-il que tous les gallois soient titulaire ou remplaçant dans tous les clubs et que halfpeigny ne soit pas avec nous ?? La faut m’expliquer s’il vous plait !!
On a peut être convenu avec lui de le laisser souffler ? Si on ne peut plus faire confiance à Delon ça va devenir difficile…
Par contre attention à El Mago. Il n’a été bon qu’à son premier match contre le Métro mais depuis c’est vraiment moyen… Je préfère perso qu’on prolonge Sanchez. Moins talentueux sur le papier peut être, moins fantasque mais beaucoup plus régulier (et jeune).
On a joué beaucoup trop relax pour gagner
Vive. Toulon :heh:
Hernandez à été très bon en 10 Avec Matt en 12….
comment peut on relancer de son enbut a 30s de la mi temps ,dommage que les matches ne durent pas 40mn ,allez on oublie tout et on se ratrappe avec brive a la maison
car a la mi temps on les avait mange
Le problème ce n est pas la relance
Il y a un problème d humilité comment expliquer que les 2 dégagements au pieds qui précèdent l essai casquette soient effectués par lobbe et Ali!!!!!!!
vivement le retour de MATT GITEAU ,le monsieur plus du rct
On a aussi besoin que tu réduises la fréquence des coups de pied par dessus le regroupement, qui sont contrés ou font 10 mètres et permettent à l adversaire de récupérer une touche à 25 mètres de l en but…
ont sera tous avec vous les gars je suis sur que vous aller faire le forcing les mecs allez courage seb vive le rct (que devient virgile bruni merci de repondre)
ont sera la, jusqu’à la fin, jusqu’au bout, dans la victoire comme dans la défaite, Fada a jamais !!