Sébastien Tillous-Borde évoque les retours de Charles Ollivon et Jacques Potgieter
Sébastien Tillous-Borde évoque les retours de Charles Ollivon et Jacques Potgieter
Le dimanche 2 décembre 2018 à 16:36 par David Demri
6 Commentaires
Publicité
Le deuxième ou troisième ligne Sud-Africain Jacques Potgieter est blessé à une cheville depuis plusieurs semaines désormais.
Arrivé sur les bords de la Rade cet été, ce-dernier n’a pas encore énormément évolué sous les couleurs Varoises.
Il en est de même pour le troisième ligne centre Charles Ollivon qui a malheureusement rechuté en début de saison et qui est, depuis, en convalescence.
Interrogé au sujet de ces deux joueurs en conférence de presse ce samedi soir, le technicien Toulonnais Sébastien Tillous-Borde a expliqué que s’entraînaient de nouveau au centre de Berg.
Cependant, leur retour à la compétition pourrait prendre encore un peu de temps. Extrait:
« Les deux sont revenus au club. Ils se ré-entraînent. C’est un peu long, mais ils vont revenir en forme. Pour Potgieter aussi, c’est encore assez long je pense. Je ne sais pas exactement dans combien de temps il va revenir, mais il faudra encore un peu de temps. »
Publicité
6 Commentaires
Il ne sait pas si tuisova est en vacance et ne sais pas quand vas revenir les blessés, il sert à quoi au juste ?
C’est une conf’ de fin de match : les décisions de ce genre étant certainement prises en fonction du résultat du match, il ne pouvait pas encore connaître la réponse.
Ollivon guéri… je n’y crois malheureusement pas une seconde.
Olivon était annoncé pur pour la saison voir sa carrière ! Il semblerait qu il soit passé dans les mains d un sorcier car effectivement pour l’avoir croisé il a bien repris les entraînements et bouge correctement son épaule blessée ! Retour sur le gazon beaucoup plus tôt que prévu il semblerait ! Une des raisons pour laquelle on ne recrute pas de joker comme annoncé ( gorgodze , Isa , petgieter voir Olivon ) ça suffira
Jusqu’à quand ?
Bla bla depuis le début le staff a décidé de ne rien dire sur les blessures des joueurs donc pourquoi leurs pose la question pour avoir aucune vrai réponse