Sébastien Tillous-Borde: « C’était un match haché »
Sébastien Tillous-Borde: « C’était un match haché »
Le dimanche 20 septembre 2015 à 14:53 par David Demri
1 Commentaire
Publicité
Interrogé dans les colonnes de L’équipe, le demi-de-mêlée du RCT et du XV de France, Sébastien Tillous-Borde est revenu sur la victoire des Bleus contre l’Italie, samedi soir à l’occasion du premier match du Mondial.
S’il est heureux de la victoire, le joueur Varois regrette que le jeu ait été trop souvent haché. Extrait:
« Il y a eu beaucoup de fautes des deux côtés, c’était un match haché. Mais on est bien entrés dans la Coupe du monde, on est lancés. La touche a été assez performante, la mêlée aussi mais il y a eu de nombreuses fautes donc on n’a pas vraiment pu lancer notre jeu. Dans le jeu, c’est mieux sur certains points, par moment il y a eu une bonne cohésion. Mais de nombreux ballons ont été ralentis, c’est dommage car on avait des opportunités de marquer plus. La blessure de Huget ? C’est quelqu’un d’important dans le groupe, c’est toujours chiant de perdre un coéquipier. C’est très dur pour lui. »
Publicité
1 Commentaire
J’ai encore eu l’impression de regarder un film sans trop d’intérêt parce que j’avais envie de regarder la Télé ce soir là . C’est tout . Je m’attendais vraiment à beaucoup mieux . Tant pis !.. Vivement au moins le 11 Octobre , que l’ont y voit plus clair .