Sébastien Tillous-Borde: « Ça fait vraiment ch… »

Sébastien Tillous-Borde: « Ça fait vraiment ch… »

Le lundi 26 janvier 2015 à 11:18 par David Demri

1 Commentaire

Publicité

tillous_borde-94dd0C’est la mort dans l’âme que Sébastien Tillous-Borde a rejoint hier le rassemblement des Bleus au Canet-en-Roussillon (66). Samedi soir, dans les entrailles du Parc Y Scarlets de Llanelli, le demi de mêlée n’était franchement pas optimiste quant à sa participation au stage de préparation du XV de France pour le Tournoi des 6 Nations. Il boitait vraiment bas et son genou gauche était bien enflé.

« J’irai au Canet pour passer des examens mais je suis inquiet, nous confiait le cornaqueur des Rouge et Noir. Ça fait vraiment ch… car je me sentais vraiment bien. »

Bien en jambes, s’entendant à merveille avec ses « gros », Tillous-Borde avait littéralement semé la panique dans la défense galloise avant d’être coupé net dans son élan. Le regard dans le vague, il nous a raconté la genèse de sa blessure avant de s’engouffrer dans le bus des champions d’Europe.

« En fait, je faisais du travers dans nos 22 m pour aller jouer avec les avants. Le plaqueur adverse s’est suspendu à moi. Ma jambe s’est alors bloquée. Avec Chris Masoe, ils me sont tous les deux retombés dessus. J’ai senti mon genou gauche craquer. J’ai eu très mal. J’ai voulu revenir sur la pelouse mais la douleur était trop vive. Je me suis donc immédiatement mis de l’argile sur l’hématome en sortant du terrain car mon genou avait beaucoup gonflé. »

Source: Midi Olmypique

Publicité

1 Commentaire

  1. bison25 26 janvier 2015 at 15h- Répondre

    Et attendre encore un peu que l’hématome se résorbe avant de passer de biens meilleurs examens . Vraiment pas chanceux actuellement notre Titi . Punaise ! , on a vraiment les supers boules pour lui . Bon rétablissement à toi SEBA , ça va bien se passer , t’inquiète . 😎