Sébastien Chabal : « Toulon peut faire le doublé »
Sébastien Chabal : « Toulon peut faire le doublé »
Le lundi 20 mai 2013 à 20:50 par David Demri
13 Commentaires
Publicité
Consultant dans le Moscato Show sur RMC entre 18h et 20h, Sébastien Chabal s’est exprimé sur toute l’actualité du rugby. Voici les meilleurs extraits.
« C’est dur à dire si Toulon peut faire le doublé après cette grosse débauche d’énergie, est-ce qu’ils vont écouter leur président, arrêter là ou bien aller chercher le doublé après le braquage qu’ils ont fait ? Ils ont été pragmatiques, ils ont eu une occasion franche celle d’Armitage, pour le reste ils ont été solides, avec une grosse défense, et ils ont mis à mal les Clermontois qui n’ont pas réussi à faire basculer le match en leur faveur sur la fin. Je pense qu’ils vont le faire, ils ont le mental pour le faire. Ils ont de grands joueurs qui ont une gosse expérience individuelle, et une maturité collective. Ce sont des Anglais de 2003, avec des avants de 35 ans qui fracassent tout le monde, ça cabosse, ça cabosse, ça ne fait que ça. »
Source: rmcsport.fr
Publicité
13 Commentaires
C’est pas lui qui disait y’a 10 jours qu’on ne gagnerais meme pas la H-Cup, je l’aime Chabal sincèrement mais la mon ami non …
😉 😉 ….mais on va le faire….et pis c’est tout….Allez TOULON….
Une belle girouette il y a une semaine on est des bons à rien après la victoire on fait le doublé.
Il y a 10 jours, il ne pensait pas que nos avants de 35 ans tiendraient le coup et fracasseraient tout ce qui passe . En attendant, il n’est pas négatif avec nous .
Ce double il FAUT le faire !!!!!
La Hcup et le bouclier en même temps sur la Rade … LA FOLIE !!!!!
Allez les mecs , malgré la fatigue et les bobos, on va au bout du rêve ❗ ❗ ❗
C’est pas lui qui disait y’a 10 jours qu’on ne gagnerais meme pas la H-Cup, je l’aime Chabal sincèrement mais la mon ami non …
Le même faux cul…qui mettait Clermont favori il y a 10 jours, oui
On va le faire. J’étais à Dublin. Vendredi je serais à Nantes et la semaine d’après à Paris. L’épopée du RCT cette année me fait beaucoup penser à celle de l’équipe de France de Foot de 98. Les mêmes ingrédients.La joie pour les bonhommes de jouer ensemble, de souffrir ensemble et surtout de gagner des choses ensemble,de participer à la même aventure commune.Une alchimie et une magie qui ne se reproduit pas chaque année.Peu d’équipe auraient remonte le score comme le RCT samedi à Dublin, cela montre que le mental à gagné et que l’envie a été la plus forte. Elle le sera encore vendredi. Je pense que cela sera moins difficile qu’à Dublin et que le score sera moins serré. Nous allons gagner et redonner l’appétit à Mourad pour Paris. A nous le doublé et les 2 titres sur la rade. Toulon va exploser. Ces mecs sont magiques.Monsieur Hubert préparez vous à déclarer ce dimanche et lundi 01 et 02 Juin férié à Toulon. J’y suis.Historique.
Pilou Pilou
Eric Le sans papier de Dublin (les avions Michalak et Wilko comprendront)
En gros t’es pourri comem consultant en fait….pfffff
Je prefere quand il nous voit perdre comme pour la finale contre clermont on a vu le resultat stp caverman met une piece sur toulouse j ai envie d aller a paris
Vous êtes dur… Il a toujours été cool avec nous. La ‘logique’ voulait que Clermont soit favori. Donc rien de très choquant de sa part.
Chabal, au vu de nos dernier résultats en championnat (nul contre Clermont qui jouait sans certains joueurs de son équipe type, défaite contre Grenoble…) et de ceux de Clermont, trouvait que Clermont finissait mieux la saison que nous, et les apparences ne lui donnaient pas tord. Après je pense que notre équipe a baissé, peut être inconsciemment le rythme sur certains matchs, et que les joueurs étaient déjà focalisés sur les matchs importants. Après il est clair qu’avec un peu plus de vision, et au vu de la demie contre les Saracens, il était évident que nos joueurs seraient prêt pour cette finale.
Alors on peut dire qu’il retourne un peu sa veste, mais une chose est sûre, c’est que ce titre a libéré nos joueurs, et je pense que la pression n’est plus du tout la même pour eux, qu’ils sont galvanisés par leur victoire, et, on verra bien vendredi, mais ça peut faire très mal aux adversaires.
Après Chabal est souvent positif avec nous et ne mérite pas certains commentaires écrits ici.
Dans le genre je retourne ma veste il est très fort lui…
Apres ce qu’on a montré à dublin, y’en a un paquet qui ont été surpris et ne nous voient plus comme avant… C’est pas un retournement de veste, il a pas dit « je suis contre toulon, je veux qu’ils perdent contre clermont », juste que pour lui clermont etait favori…