Sébastien Chabal: « Toulon a retrouvé de la confiance »

Sébastien Chabal: « Toulon a retrouvé de la confiance »

Le dimanche 9 octobre 2016 à 18:20 par David Demri

5 Commentaires

Publicité

sebastien-chabal-20071012-323734Invité du Canal Rugby Club ce dimanche après-midi, le consultant rugby de Canal +, Sébastien Chabal a brièvement évoqué le match nul entre La Rochelle et Toulon, qui s’est déroulé ce samedi soir à Marcel-Deflandre.

Ce-dernier estime que le Rugby Club Toulonnais a retrouvé de la confiance depuis quelques semaines. Extrait:

« Ce match nul est un bon coup pour Toulon qui a été opportuniste et pragmatique. Les Rochelais ont continué de jouer le jeu qu’ils jouent et qui les font gagner depuis le début de la saison. Ils sont tombés sur une équipe de Toulon qui a retrouvé de la confiance. Je pense que c’est deux points de perdus pour La Rochelle. Mais c’est beau de voir cet engouement dans le stade et dans la ville de La Rochelle. Ils vibrent pour leurs joueurs et c’est une belle aventure. »

Publicité

5 Commentaires

  1. Aurélien 9 octobre 2016 at 21h- Répondre

    Public de footix qui clairement, au vu du match d’hier, ne connait que les règles principales du rugby et qui passe le reste du match à siffler, ne captant rien aux finesses de ce jeu.

    • Cyril 9 octobre 2016 at 21h- Répondre

      Et je suppose que tu es supporter de toulon! Sache qu’à toulon on est pareil sauf que ca s’est calmé avec l’arrivée de bobos dans le stade! Arretez de dire que les sifflets sont des comportements de fouteux car on faisait que ca a toulon avant que ces bobos arrivent au stade! La rochelle a un enorme publique qui me rappele celui de toulon en pro d2 la meilleure epoque avec celle avant le 1er titre de hcup!
      Donc merci de respecter un vrai public!

    • Marco 9 octobre 2016 at 23h- Répondre

      Le même que chez nous !

  2. CanardWC 9 octobre 2016 at 22h- Répondre

    Un « vrai public » qui lève les bras en l’air sur la pénalité ratée de James qui passe entre les barres après un rebond… On devrait distribuer des Rugby Digest au lieu des drapeaux à Deflandre. Aurélien a raison, et il ne fait pas nous en vouloir, on n’a pas choisi d’être toulonnais, on a seulement eu de la chance. Tu demandes à ce qu’on respecte le public rochelais… Qu’il respecte un triple champion d’Europe au lieu de le siffler tout le match.

  3. Michel Fery 10 octobre 2016 at 07h- Répondre

    MERCI SEBASTIEN de t’en être aperçu et de nous le signaler au passage !… AH BEN VOILA !.. pour une fois . Quand il veut , notre grand !.. ;-))