Sébastien Chabal estime que Vincent Clerc part à Toulon à contre cœur
Sébastien Chabal estime que Vincent Clerc part à Toulon à contre cœur
Le lundi 30 mai 2016 à 10:53 par David Demri
3 Commentaires
Publicité
Interrogé dans le Rugby Canal Club sur Canal +, le consultant rugby Sébastien Chabal a évoqué le départ de Vincent Clerc vers Toulon en juin prochain.
Selon l’ancien troisième ligne, le joueur du Stade-Toulousain rejoint Toulon à contre cœur. On le sait, Vincent Clerc souhaitait prolonger à Toulouse. Extrait:
« Il part à Toulon à contre cœur. Apparemment il n’aurait pas reçu d’offre de Toulouse, bien que je pense qu’il en a eu une mais elle ne devait pas le satisfaire. Il avait encore envie de jouer. Il avait été embêté les saisons précédentes et il n’avait pas trop de temps de jeu. Mais cette année il est revenu à son meilleur niveau et c’est sûr qu’il a encore au moins une saison dans les jambes. Toulouse ne veut pas le garder, donc il s’en va vers d’autres horizons. Mais Toulouse a fait cela à beaucoup d’anciens joueurs: récemment à Yannick Jauzion et Fabien Pelous qui voulaient continuer. Mais la politique du Stade-Toulousain est qu’à un moment donné ça s’arrête, il faut passer la main aux jeunes générations. C’est dur, c’est triste mais c’est le sport. »
Publicité
3 Commentaires
je connais peu de personnes qui changent d’employeur à contre cœur !surtout s’ils sont virés !ou alors pour des questions personnelles !c’est un devin CHABAL ?
Un génie surtout. Heureusement qu’il est là, on pensait tous que Clerc avait décliné une super offre du Stade car il rêvait depuis 10 ans de jouer pour le RCT.
Grand,très grand !!! S.T. Matanavou pars également à contre cœur !!!!!!Et tant d’autres non cités ci-dessus.