Sébastien Chabal affirme que Guilhem Guirado avait besoin de quitter Toulon
Sébastien Chabal affirme que Guilhem Guirado avait besoin de quitter Toulon
Le lundi 11 novembre 2019 à 19:01 par David Demri
4 Commentaires
Publicité
Présent sur le plateau du Canal Rugby Club ce dimanche après-midi, le consultant rugby de Canal +, Sébastien Chabal s’est confié au sujet du talonneur Guilhem Guirado qui effectuait son retour sur la pelouse de Mayol, samedi, dans le cadre de la neuvième journée du Top 14.
Selon lui, Guilhem Guirado avait besoin de quitter Toulon pour un autre club afin de se relancer sous de nouvelles couleurs avec de nouvelles ambitions et de nouveaux objectifs. Extrait:
« Guilhem Guirado avait besoin de partir de Toulon, même s’il y a passé cinq années exceptionnelles. Les dernières saisons ont été un peu compliquées pour lui. Il a eu la charge du fait que Toulon ne marchait pas bien parce qu’il était le capitaine exemplaire et il devait tirer vers le haut tout le club et toute l’équipe. Cela devait lui demander une énergie incroyable. En parallèle de cela, il y avait l’équipe de France qui n’allait pas super-bien. Il a dû traverser une période géniale mais difficile. Je pense qu’il avait besoin de partir de Toulon, ça va lui faire du bien de trouver un nouveau club avec de nouveaux objectifs et de nouvelles ambitions. Nul doute que Guilhem Guirado va se mettre à 200% au service de sa nouvelle équipe de Montpellier pour essayer de la faire progresser. C’est une bonne pioche pour Montpellier. Ils ont besoin d’un garçon comme ça, d’un régulateur pour avancer. »
Publicité
4 Commentaires
Chabal , tu es un pauvre con. Quitte Canal.
A mon avis il ne s’est peut être jamais remis de ne pas avoir été recruté par MB à la grande époque avec un gros chèque, c’est un dépit amoureux (humour) je ne vois que ça à tant de C….. ie.
Pourtant ils se sont rencontrés…..
Mais Papé ne devait pas trop souffrir Mourad et/ou Toulon, ou leur choix commun lui plaisait plus, et peut être ce duo ne convenait pas au Président Mourad.
La première ligne, sur Paris.
La seconde, pure idée personnelle.
Chabal quoi en dire, rien !
Il n’y a qu’à regarder les pubs qu’il fait en ce moment, ça reflète bien le personnage . Les publicités , ceux qui le mette en scène,lui font jouer un côté primitif et brutal .
De toute manière il n’aime pas
* Toulon le club * peut être même notre manière d’être du sud ,
il n’est pas du tout objectif , rapport à ça , alors faudra jamais attendre un truc sympa de lui .
Raymond je te rejoins dans ton commentaire ..