Sébastien Bruno pourrait rebondir en Pro D2
Sébastien Bruno pourrait rebondir en Pro D2
Le vendredi 25 octobre 2019 à 18:06 par David Demri
8 Commentaires
Publicité
Le spécialiste de la mêlée du XV de France, Sébastien Bruno verra son contrat arriver à terme avec la Fédération Française de Rugby en 2020.
Mais selon les informations du quotidien L’équipe, le technicien Français pourrait quitter le staff Tricolore avec effet immédiat, d’un commun accord avec la FFR.
En effet, ce-dernier pourrait rebondir du côté de Béziers, probablement en tant qu’entraîneur des avants. Affaire à suivre…
Publicité
8 Commentaires
Je le verrai bien chez nous en entraîneur principal avec dasalmartini devant et etcheto derrière.
Débat intéressant à avoir. On sait qu’on peut cramer un joueur si on le lance n’importe comment dans le grand bain, mais à votre sens, peut-on cramer un entraîneur prometteur ?
Avant de faire partie du staff de Brunel, Bruno comme entraîneur des avants, c’est tout de même une saison avec le LOU qui roule sur la Pro D2, puis un maintien en Top 14 avec la manière.
Alors s’il est vrai qu’on peut longuement parler du fait qu’au LOU, il était avec Mignoni, et en EDF, avec Moustache, sur le papier, c’est un assez bon cas d’école pour avoir cette discussion.
Pfff !
The right man at the right place : Béziers !
( sa patrie )
N importe quoi Bruno c est Nimes.
Le Gard et le Var il n y a que ça de vrai.
L Hérault est un sous département.
Bien sûr je deconne mais bon le Gard et le Var c est le Top.
Bruno est un très bon mec , super agréable, très humble,gentil…!! Il retourne chez lui dans sa 2 eme maison à Béziers !! Pour se qu ils ne le savent pas Bruno est originaire de Nîmes!! La ou il fé toute son école de rugby ! J l ai jouer une vie minot et demander a pc se qu il en pense de lui en mêlée !!
Je savais pas pour sa prime jeunesse : je ne me rappelle de lui qu’à partir de Béziers.
Lui, il nous a fait beaucoup de bien quand il était à Toulon …. Quel talonneur et quel combattant !
Famille adorable avec un petit frère qui bosse dans notre village et respect pour le frangin mika