Sébastien Bruno devrait jouer
Sébastien Bruno devrait jouer
Le samedi 2 juin 2012 à 12:37 par David Demri
Publicité
Initialement incertain suite à une blessure au mollet, le talonneur Toulonnais Sébastien Bruno devrait finalement tenir sa place selon Var-matin, pour défier Clermont, ce dimanche, dans le cadre de la demi-finale de Top 14.
Si cela se confirme, il sera suppléé de Jean-Charles Orioli ou Mickaël Ivaldi.
Publicité
Comments are closed.
Content pour lui mais dommage pour nos deux jeunes qui se sont envoyés face au racing…
Ivaldi aurait mérité de débuter mais si bruno est dans le groupe BL le fera débuter
Ce qui est normal au vu de ses performance tout au long de la saison … J'espere que personne va crier au scandale la, sinon y'a un gros probleme .
Évidement que personne ne criera au scandale. Mais cela fera un déçu. Et au vu du match que nous on fais les 2 minots .
De la puissance et de l'expérience, c'est devant que se jouera ce match car paramètre non négligeable, dimanche à TOULOUSE il va FLOTTER.
…nivellement des valeurs avec la flotte annoncée…bizarre que les Jaunards n'aient point,à tout au moins,au coup d'envoi,alourdi leurs forwards….Nanard à toi de jouer…leur tactique semble pouvoir poindre aux yeux de spécialistes !!!! ALLEZ TOULON 😀 😀 😀