Sébastien Bézy refuse toute polémique

Sébastien Bézy refuse toute polémique

Le dimanche 23 octobre 2022 à 16:28 par David Demri

7 Commentaires

Publicité

Ce samedi soir, Clermont a concédé le match nul à domicile contre l’Union Bordeaux-Bègles à l’occasion de la huitième journée du Top 14 (23-23).

Interrogé en conférence de presse sur l’arbitrage qui a causé polémique, le joueur Auvergnat Sébastien Bézy a refusé d’en rajouter.

Le demi-de-mêlée de l’ASM explique tout simplement que c’est au groupe Clermontois de s’améliorer pour remporter ses rencontres. Extrait:

« Des fois on râle un peu quand c’est contre nous, c’est à chaud et on n’est pas objectif. Tout cela se regarde à la vidéo, mais il n’y a pas de scandale par rapport à l’arbitrage. C’est plutôt à nous de nous améliorer pour être encore meilleur. »

Publicité

7 Commentaires

  1. Gilles COURTENS 23 octobre 2022 at 17h- Répondre

    Il n’est pas rancunier….

    J'aime 3
    J'aime pas 1
  2. Caramelblut 23 octobre 2022 at 17h- Répondre

    Commentaire intelligent car ce n’est jamais bon de commenter à chaud. Ce n’est pas comme certains joueurs castrais. De plus ceux ( des joueurs, pas des supporters)qui balancent sur les arbitres se mettent une cible sur le dos pour les prochains matches.

    J'aime 4
    J'aime pas 2
  3. Fairplay63 23 octobre 2022 at 19h- Répondre

    A froid et apres revisionnage de l’essai de la 1ere mitemps de l’UBB , vraiment les boules . Il y a un essai de3 m entre Jalibert et l’ailier qui marque ensuite sur la derniere passe .
    On passe de 17 à 3 à 17 10 à la pause sur une énorme faute d’arbitrage . Un ko injustifié à la mi temps … Revoyez les résumés !!! la ligne des22 est là pour témoigner

    J'aime 3
    J'aime pas 1
  4. Caramelblut 23 octobre 2022 at 20h- Répondre

    Il y a effectivement de quoi avoir les boules, en tant que supporter mais en tant que joueur il faut tenir des discours de ce type. Il fut un temps ou nous parlions de sodomie arbitrale, mais c’était un président qui le disait et pas les joueurs.
    D’ailleurs il nous manque parfois ( à nous toulonnais ! )