Sébastien Bézy pointe du doigt les arrières, François Trinh-Duc félicite les avants
Sébastien Bézy pointe du doigt les arrières, François Trinh-Duc félicite les avants
Le samedi 8 mai 2021 à 16:45 par David Demri
2 Commentaires
Publicité
Clermont a pris une petite claque sur la pelouse du Racing 92, ce samedi après-midi à l’occasion de la 23ème journée du Top 14.
Interrogé à l’issue de la rencontre au micro de Canal +, le Clermontois Sébastien Bézy a exprimé sa déception.
Il regrette cette défaite et pointe du doigt la faiblesse des lignes arrières lors de cette rencontre. Extrait:
« Ca ne suffit pas de jouer. En première mi-temps, dès qu’on mettait notre jeu en place on arrivait à marquer des points mais on a été trop faible derrière. On n’a pas été au niveau de nos avants donc c’est décevant. Et la deuxième mi-temps, on joue 80% du temps chez nous, on ne tient pas le ballon, on fait des en avants, ça a été compliqué pour nous. On a un lourd calendrier, on reçoit Toulon la semaine prochaine… Mais les autres équipes aussi se jouent entre elles. Il faudra prendre le plus de points possible. »
De son côté, l’ouvreur Francilien François Trinh-Duc a souhaité féliciter ses avants qui ont réalisé une grosse prestation ce samedi. Extrait:
« On était dans une mauvaise dynamique et on a voulu retrouver de la confiance face à un prétendant au titre. On a mis la manière et on a retrouvé des joueurs cadres et pétris de talent. Maintenant, on peut regarder l’avenir plus sereinement même si rien n’est fait. Mais l’essentiel est là, on a retrouvé notre jeu. On a un peu failli dans les rucks ces dernières semaines donc on n’a pas pu mettre en place notre jeu. Aujourd’hui, il faut féliciter nos avants qui ont fait un boulot énorme et on a pu s’exprimer. Merci à eux. »
Publicité
2 Commentaires
Il faut être réaliste…Azema est partant, l’esprit d’équipe est cassée !
C’est pas une excuse ! C’est plutôt des joueurs anonymes !!!!