Scott Spedding refuse la proposition d’un club de Pro D2
Scott Spedding refuse la proposition d’un club de Pro D2
Le jeudi 2 mai 2019 à 19:18 par David Demri
6 Commentaires
Publicité
Non-conservé par le Castres Olympique à l’issue de la saison actuelle, l’arrière international Français Scott Spedding cherche depuis plusieurs mois désormais un nouveau challenge à relever, en France si possible.
Problème : le joueur ne possède pas le statut JIFF, ce qui pose bien évidemment un gros problème pour les clubs éventuellement intéressés par ses services.
Dans son édition de ce jeudi soir, le Midi Olympique nous informe que Scott Spedding a récemment été approché par les dirigeants de l’US Oyonnax (Pro D2).
Mais le bi-hebdomadaire précise que le joueur Tarnais a finalement refusé la proposition d’Oyonnax. Pour l’heure, le joueur n’a toujours pas trouvé un point de chute.
Publicité
6 Commentaires
Faut Arrêter de Faire le ‘Difficile ‘ Mec car tu va te Trouver comme un Con !!!
Go Toulon !
Comment ? Je ne comprends pas! Castres ce club si attaché aux valeurs morales et à l’esprit collectif, se sépare d’un joueur aussi dévoué … Quelle déception !!!!
La jalousie est un vilain défaut
A force de refuser des offres, tu vas finir par jouer à Pôle emploi Scotty…
T’es trop *Gourmand* Scott !.. Désolé mon gars , même si tu penses être une star !.. Sans regret et Bon vent à toi , tout de même !..
En même temps le ST embauche bien Huget, le RCT Basta, alors c’est normal qu’il ait de l’espoir. Guirado est capitaine en EDF pour rappel, alors qu’il ne sait ni se comporter en capitaine, ni bien jouer. Donc oui quelque part, il a raison de garder espoir.