Scarlets – Toulon: Découvrez les arbitres de la rencontre
Scarlets – Toulon: Découvrez les arbitres de la rencontre
Le vendredi 19 janvier 2018 à 13:42 par David Demri
6 Commentaires
Publicité
Ce samedi après-midi, le Rugby Club Toulonnais défiera les Gallois des Scarlets à l’occasion de la sixième journée de la Coupe d’Europe.
Ainsi, c’est l’arbitre international Anglais Wayne Barnes qui dirigera la rencontre. Il sera associé par Monsieur Greg MacDonald et Monsieur Paul Dix.
Enfin, l’arbitre vidéo sera Monsieur David Grashoff.
Pour rappel, le coup d’envoi de la rencontre sera donné à 18h30, ce samedi, en direct sur BeIn Sport.
Publicité
6 Commentaires
P……BARNES , on dirait un jobastre sur la photo; il fait peur !!!!
Arbitre correct faut être irréprochable sur le terrain… Allez Toulon ! On y crois à fond !
Non justement , il est assez permissif alors ne pas attendre la faute si tu es au contest car il faut vraiment avoir les mains sur le ballon pendant 10 secondes pour qu’il siffle . Donc il faudrait ne pas redonner le ballon facilement , hein !! On arrête les chandelles et les coups de pied par dessus . Soit on joue soit on cherche la touche si c’est bloqué . Allez Toulon !! Pilou !! Pilou !!
Pas d’accord avec toi, en hiver avec un terrain gras, la chandelle est une très bonne option.
Simplement, il faut qu’elle soit bien tapée, ni trop longue, ni dans les 22 adverses, ni d’une trop courte distance. Et, faut se battre pour récupérer le ballon.
Belleau est très bon dans cet exercice, il a bien appris avec le meilleur prof qui soit, Wilko !!!
Très bon arbitre, mais attention aux mélées. Et il a horreur qu’on essaye de lui forcer la main pour obtenir une pénalité et encore plus un essai de pénalité.
Tout simplement , l’Ami @Godwin , EXACT . C’est tout . Il n’ y a vraiment que dans ce secteur là qu’il faudra rester fort vigilant . C’est clair . Mon côté du reste le plus craintif à cet effet pour demain . ON VERRA !.. GO TOULON ..