Satisfait de la victoire de ses joueurs, Marc Dal Maso ne veut pas s’enflammer

Satisfait de la victoire de ses joueurs, Marc Dal Maso ne veut pas s’enflammer

Le dimanche 30 avril 2017 à 13:50 par David Demri

1 Commentaire

Publicité

L’entraîneur des avants du Rugby Club Toulonnais, Marc Dal Maso s’est confié dans les colonnes de Var-matin à l’issue de la victoire de ses joueurs contre Bordeaux-Bègles, samedi soir au Matmut Atlantique (13-26).

Ce-dernier a avoué être heureux et a expliqué que c’était de bon augure pour les phases finales. Néanmoins, il ne veut en aucun cas s’enflammer. Extrait:

« Cette victoire est dans la continuité de notre match face à Castres. Il y a eu une évolution dans le jeu et je pense que c’est de bon augure pour la fin de la saison. Ça va déjà nous amener à samedi prochain et après on verra. On devait gagner, on l’a fait. C’est bien mais il ne faut pas s’enflammer. On a quand même fait beaucoup de fautes. Mais ce soir, il y a eu beaucoup de franchissements, surtout en première mi-temps, beaucoup d’avancées. Je crois que les joueurs prennent confiance et arrivent à produire un jeu qui peut être performant en cette fin de saison. Chacun joue avec ses forces… »

Publicité

1 Commentaire

  1. Michel Fery 30 avril 2017 at 14h- Répondre

    Bien sur Marc !.. Parole d’Ancien !!.. A méditer sans modération .. En tout cas , quel grand bonheur d’en être enfin parvenu là aujourd’hui par cette belle victoire venue de l’extérieur . Et surtout quel beau capital confiance pour la suite des événements à venir pour eux , (et bien sur aussi un peu pour nous également) . BRAVO et MERCI les Gars !.. *Courage et Persévérance sur le même chemin qui pourrait bien vous amener au bout si vous le souhaitez vivement* ..