Sans club, Benjamin Lapeyre attend une bonne opportunité

Sans club, Benjamin Lapeyre attend une bonne opportunité

Le lundi 1 juillet 2019 à 16:07 par David Demri

3 Commentaires

Publicité

L’ancien arrière d’Albi, du Rugby Club Toulonnais, du Racing 92 ou encore de Béziers, Benjamin Lapeyre n’a pas trouvé de club en vue de la saison 2019 / 2020.

Déjà l’été dernier, le joueur de 32 ans avait rencontré des difficultés avant de décrocher un contrat en Pro D2 avec Béziers.

Via sa page Facebook, Benjamin Lapeyre a expliqué être dans l’attente d’une bonne opportunité. Il ne souhaite pas arrêter sa carrière. Extrait:

« En ce jour de reprise pour certains clubs de Top 14 et Pro D2, je me retrouve sans club pour cette nouvelle saison. J’espère vraiment retrouver rapidement en attendant je vais continuer à m’entraîner en espérant une bonne nouvelle prochainement.  #pasenviedarreter #onlacherien #revenirplusfort »

Publicité

3 Commentaires

  1. RCT Yoda 1 juillet 2019 at 16h- Répondre

    J’apprécie beaucoup ce joueur. C’est incroyable qu’aucun club pro ne lui fasse confiance. Si on l’avait fait signer la saison dernière (comme je l’avais souhaité) on aurait eu beaucoup moins de galères au poste d’arrière.

  2. Soyons sage 1 juillet 2019 at 17h- Répondre

    C’est un sacré personnage il a peur de dégueun et pourtant c’est une vraie pâte , le fait d’être devenu papa la beaucoup calmé , Garçon a forte personnalité ,( n’est-ce pas Monsieur Colazo ) À mon humble avis c’est un joueur qui a sa place dans n’importe quel club 14. Bonne chance Benjamin

    • San Nari 1 juillet 2019 at 20h- Répondre

      vous plaisantez Soyons sage et RCT Yoda, non ? Vous ne l’avez pas vu jouer depuis combien de temps en fait ? Il aurait du être titulaire en 15 chez nous la saison passée ? carrément ? Et il a sa place dans n’importe quelle équipe du Top14 ? ah… la canicule fait des dégats… Et tous les staffs du Top14 (et de Prod2) n’y comprennent rien.