Sans club, Benjamin Lapeyre a trouvé un nouveau challenge à relever

Sans club, Benjamin Lapeyre a trouvé un nouveau challenge à relever

Le mercredi 29 janvier 2020 à 12:18 par David Demri

3 Commentaires

Publicité

Sans club depuis la fin de sa pige à Castres en tant que joker Coupe du monde, l’arrière ou ailier Benjamin Lapeyre a décidé de relever un nouveau challenge.

En effet, l’ancien joueur du Rugby Club Toulonnais a rejoint l’équipe de rugby à VII de Monaco pour disputer l’In Extenso Supersevens qui se déroulera ce week-end.

Interrogé sur le site officiel de l’équipe Monégasque, Benjamin Lapeyre explique vouloir se servir de cette compétition comme d’un tremplin. Extrait:

« Je le vis comme une nouvelle expérience, il n’est jamais trop tard pour apprendre et découvrir autre chose. Bien sûr j’ai déjà évolué un peu à 7 plus jeune mais ce n’était que lors de petites compétitions cependant j’ai apprécié l’ambiance et cette façon différente de jouer au rugby. Du coup, quand j’ai eu la proposition de Monaco je n’ai pas longtemps hésité. C’est aussi l’occasion de me montrer. Je vais pouvoir continuer de m’entraîner, rester en forme et être visible lors de l’In Extenso SUPERSEVENS. »

Publicité

3 Commentaires

  1. Godwin 29 janvier 2020 at 15h- Répondre

    Je lui souhaite bonne chance. Ce n’est pas un « grand joueur », mais il a toujours fait front courageusement, il défendait, il attaquait, il ne trichait pas.

  2. ovalie 29 janvier 2020 at 16h- Répondre

    Ce joueur a des qualités indéniables et bien qu’il ait aussi quelques « defauts » (son age, manque parfois un peu de cerveau dans ses actions)je trouve surprenant qu’il se retrouve sans club. Il pourrait faire le bonheur d’un club de Pro D2

  3. Gj 29 janvier 2020 at 17h- Répondre

    C’est la loi du rugby professionnel
    Pas de sentiments !