Sam Simmonds : « J’ai hâte de me frotter au rugby français »
Sam Simmonds : « J’ai hâte de me frotter au rugby français »
Le samedi 29 avril 2023 à 9:20 par David Demri
0 Commentaire
Publicité
Le troisième ligne d’Exeter, Sam Simmonds s’est confié à l’approche de la demi-finale de Champions Cup contre La Rochelle.
Ce-dernier a expliqué s’attendre à une énorme bataille face à Grégory Alldritt.
Il ne manque pas de dire le plus grand bien de l’international Français. Extrait:
« Ce sera une bonne bataille. Il faudra que je sois à mon meilleur niveau. Je suis conscient de la menace qu’il représente. Alldritt est rapide, grand, puissant dans les duels et performant dans les contests. Il a tout pour lui. Sa progression est incroyable. C’est le n°8 complet. Il peut nous poser des problèmes à tous les niveaux. Il est très certainement devenu l’un des meilleurs n°8 d’Europe. J’ai hâte de le rencontrer, et j’espère remporter la bataille face à lui.
On est différent sur le plan physique, on joue un rugby différent, mais notre job reste le même : faire avancer notre équipe et avoir un gros impact sur le scénario de la rencontre. »
Dans la foulée, Sam Simmonds explique avoir hâte de faire son arrivée à Montpellier, lui qui s’est engagé en faveur du MHR pour les saisons à venir. Extrait:
« J’ai vu l’impact que Zach a eu au sein de cette équipe, il s’est vraiment bien débrouillé. Il casse souvent la ligne, porte beaucoup le ballon, et je peux vous dire que j’ai été impressionné par ses stats. J’espère pouvoir réaliser la même chose que lui l’an prochain », indique un Sam Simmonds qui a hâte de découvrir le Top 14.
J’ai hâte de me frotter au rugby français. C’est assez lent, ça joue beaucoup au pied, et d’un coup tout peut partir. C’est un type de rugby que je cherche à connaître. On m’a dit que tout sera différent là-bas. »
Publicité
0 Commentaire