Salesi Ma’afu est convoqué au tribunal correctionnel le 10 septembre
Salesi Ma’afu est convoqué au tribunal correctionnel le 10 septembre
Le mardi 25 août 2015 à 14:01 par David Demri
4 Commentaires
Publicité
Le pilier Toulonnais Salesi Ma’afu a été présenté au parquet de Toulon ce mardi matin suite à l’altercation qui s’est déroulée le dimanche 16 août dernier sur les plages du Mourillon.
Le quotidien Var-matin nous informe que le pilier Australien du RCT est désormais convoqué au tribunal correctionnel de Toulon le jeudi 10 septembre prochain pour répondre de « violences volontaires, avec une arme par destination (une voiture), et violences volontaires ayant entraîné une ITT de 8 jours ».
En attendant, le joueur Varois a été laissé libre mais reste sous contrôle judiciaire et a dû laisser une caution de 4 000 euros. Salesi Ma’afu est interdit d’entrer en contact avec les deux victimes.
Affaire à suivre…
Publicité
4 Commentaires
violence volontaire avec arme c’est mini prison surcis…
Le problème c’est que cela signe la volonté de « pousser » la personne avec le véhicule. Même si la victime a un comportement inapproprié (provocant, insultant…), utiliser un véhicule contre une personne le place en situation plus que délicate avec la loi, avec les conséquences que l’on imagine vis-à-vis du club!
erreur de casting sur tous les plans.
Et j’espère que le club ne lui paie pas l’avocat, pas envie qu’une partie de mon abonnement aille dans sa défense.