Sale-Toulon : les réactions du staff Toulonnais
Sale-Toulon : les réactions du staff Toulonnais
Le dimanche 9 décembre 2012 à 10:42 par David Demri
Publicité
A l’issue de l’importante victoire du RCT sur la pelouse de Sale (17-6), Var Matin a recueilli les réactions de Bernard Laporte et Olivier Azam.
Bernard Laporte : « Vu les circonstances, il était important de gagner. On veut disputer un quart de finale à la maison. Il nous reste deux matchs à la maison, on doit bien les négocier en prenant si possible un bonus. Aujourd’hui, on a retrouver une mêlée qui avait de l’allant et une touche performante sur nos lancers. On a fait preuve d’envie et de maîtrise. On ne s’est jamais affolé et on avait à coeur de bien faire. Cette H Cup, on la découvre. Voilà pourquoi il faut continuer à faire preuve d’humilité. »
Olivier Azam : « Génial ou pas, il était important de s’adapter aux conditions météo et à l’arbitrage. C’est aussi ça la panoplie d’une grande formation. On ne se souvient jamais de la qualité du jeu lors d’un match de H Cup. »
Publicité
Comments are closed.
hier,l'essentiel était de gagner,on l'a fait avec humilité…..point
EXACTEMENT!
sale mise tout sur l hcup pour sauver leur mauvaise saison,ils se donnent à fond…et vu les conditions,on a fait ce qu il fallait…on a essayé de jouer au large en 1ERE mi-temps mais c était pas possible d envoyer.Le jeu était dans l axe par les gros.
laporte l avait compris car il a mis un avant de plus sur le banc (kennedy). Même si c est risqué c est ça que j aime sur un banc.
le jeu c est d abord devant c est eux qu il faut faire tourner le plus dans un match.alors faire tourner son 5 de devant c est le top.
ce que fait noves au moins 2 matchs sur 3 et on ne peut pas dire qu il en ait souvent perdu avec ce pari là.
maintenant sur un morceau de match un 3/4 peut dépanner partout,et s adapter.avec 1 DEMI ET UN 3/4 sur le banc,TU PEUX JOUER un match sans soucis!