Sale confirme le retour de Eifion Lewis-Roberts
Sale confirme le retour de Eifion Lewis-Roberts
Le jeudi 2 février 2012 à 10:31 par David Demri
Publicité
Sur son site internet, Sale confirme officiellement le retour de Eifion Lewis-Roberts qui retrouvera donc son club formateur dés la saison prochaine. Bien que lié à Toulon jusqu’en 2013, le pilier Gallois a récemment demandé à Mourad Boudjellal d’être libéré de son contrat pour raison personnelle. Bien entendu, le président Toulonnais a accepté la « requête ».
Pour rappel, Lewis-Roberts s’était engagé avec le RCT l’été dernier.
Publicité
Comments are closed.
Les choses sont claires,la demande vient du joueur.IL FAUDRA pas dire que le duo laporte-boudjelal n en voulait plus! mourad respecte le choix personnel du joueur,comme il l avait fait pour wulf.
Un tres bon joueur pour moi et bravo pour ce kil a fait pour le club et aussi bravo a MB et BL pour ne pas aller a l'encontre des volontés d'un joueur… La roue tourne peu etre qu'il reviendra un jour…
Rudy cheron est annoncé pour le remplacer!!
Le meilleur pilier gauche vu à Toulon longtemps pour moi. Impeccable en mêlée fermée, il a fendu en deux bon nombre de mêlées adverses cette année et actif dans le jeu… bien plus que Kubriashvili à droite qui ne progresse pas du tout.
belle attitude de MOURAD et LAPORTE , un pilar que nous regretterons , mais son choix passe avant tout .
bonne chance à lui dans sa nouvelle vie
Que des regrets de le voir partir même s'il a un peu trop tendance a pousser vers le haut , énorme de puissance et bonne chance à lui à Sale
tres grand homme a son poste on perdra quelqun de bien. bonne chanses a lui