Saint-André: « On fait confiance à Fred mais… »
Saint-André: « On fait confiance à Fred mais… »
Le lundi 18 mars 2013 à 19:33 par David Demri
Publicité
Dans un entretien accordé à RMC Sport, le sélectionneur Français, Philippe Saint-André a évoqué le futur de Frédéric Michalak avec l’équipe de France. Il affirme qu’une concurrence supplémentaire devrait arriver au poste d’ouvreur prochainement. Extrait:
« Frédéric est n°1 depuis le mois de juin. Il a attaqué huit matches en titulaire pour cinq victoires. Il a beaucoup joué, il a enchainé avec l’Afrique du Sud, le RCT et l’équipe de France. En Nouvelle-Zélande, on va partir avec 35 joueurs, on a trois test-matchs et un match avec une province. Les finalistes (en Top 14) resteront en France et nous rejoindront ensuite. Mais s’il y a un poste qui est le garant du jeu, c’est le demi d’ouverture et il faut lui faire confiance. On fait confiance à Fred mais on va ouvrir le groupe à d’autres. Et ensuite la réalité du jeu s’imposera. »
Publicité
Comments are closed.
Chaque fois que je vois cette photo de PSA, je m’interroge…
Il a quoi dans la bouche ? des fèves ?
c est exact il a 1kg de feves dans la bouche ! et maintenant fred n est plus bon a rien meme s il le dit a demi mot , grace a son equipe de france en bois on perd fred pour la hcup et le championnat! bravo psa et bienvenue chez les nuls !!
Et si tu te penchais sur le jeu de l’équipe, plûtot que de charger les joueurs de manière détournée .