Saint-André: « On fait confiance à Fred mais… »

Saint-André: « On fait confiance à Fred mais… »

Le lundi 18 mars 2013 à 19:33 par David Demri

Publicité

Dans un entretien accordé à RMC Sport, le sélectionneur Français, Philippe Saint-André a évoqué le futur de Frédéric Michalak avec l’équipe de France. Il affirme qu’une concurrence supplémentaire devrait arriver au poste d’ouvreur prochainement. Extrait:

« Frédéric est n°1 depuis le mois de juin. Il a attaqué huit matches en titulaire pour cinq victoires. Il a beaucoup joué, il a enchainé avec l’Afrique du Sud, le RCT et l’équipe de France. En Nouvelle-Zélande, on va partir avec 35 joueurs, on a trois test-matchs et un match avec une province. Les finalistes (en Top 14) resteront en France et nous rejoindront ensuite. Mais s’il y a un poste qui est le garant du jeu, c’est le demi d’ouverture et il faut lui faire confiance. On fait confiance à Fred mais on va ouvrir le groupe à d’autres. Et ensuite la réalité du jeu s’imposera. »

Publicité

  1. Béotien 18 mars 2013 at 20h

    Chaque fois que je vois cette photo de PSA, je m’interroge…
    Il a quoi dans la bouche ? des fèves ? :mrgreen:

  2. ongbak83 18 mars 2013 at 20h

    c est exact il a 1kg de feves dans la bouche ! et maintenant fred n est plus bon a rien meme s il le dit a demi mot , grace a son equipe de france en bois on perd fred pour la hcup et le championnat! bravo psa et bienvenue chez les nuls !!

    Béotien:
    Chaque fois que je vois cette photo de PSA, je m’interroge…
    Il a quoi dans la bouche ? des fèves ?

  3. RABOLIO 19 mars 2013 at 09h

    Et si tu te penchais sur le jeu de l’équipe, plûtot que de charger les joueurs de manière détournée .

Comments are closed.