Saint-André en superviseur
Saint-André en superviseur
Le mardi 11 septembre 2012 à 9:17 par David Demri
Publicité
De retour au stade Ange Siccardi de Berg un an après avoir quitté le RCT, Philippe Saint-André était venu observer plusieurs joueurs.
Michalak : « Tous les joueurs Français qui évoluent dans deux grands clubs nous intéressent. On a vu Michalak qui a été la très bonne surprise de la tournée en Argentine. Il peut jouer 9 ou 10 et c’est un buteur. Fred a dit sa préférence pour l’ouverture et on cherche un 10, donc… »
Gunther : « On suit d’autres joueurs. Le troisième ligne Pierrick Gunther en fait partie. »
Bastareaud : « On voit que Bastareaud fait des efforts. Il sait que sans le travail, au haut niveau, le talent ne suffit pas.
Le sélectionneur Français a également évoqué ses retrouvailles avec Toulon : « Cela fait toujours plaisir de revenir ici et de revoir de nombreuses personnes. Je vois que le club avance dans le bon sens. Pour nous, il est intéressant de venir ici comme ailleurs pour discuter avec les patrons des clubs. Ce sont eux qui ont à disposition les joueurs. »
Enfin, PSA revient sur le début de saison du RCT : « Les Toulonnais ont pris part à deux finales la saison passée. Ils travaillent dans la continuité et font preuve de maturité. A chaque poste, ils ont des joueurs de classe mondiale dotés d’une riche expérience. Le plus impressionnant, c’est leur série de trois victoires en déplacement. Elle leur donne un matelas de point intéressant. »
Propos recueillis par Var Matin et La Provence
Publicité
Comments are closed.
C'est pas pour ça, que meme si on a un matelas de points intéressant, qu'il faille s'endormir sue nos lauriers!!!!!
C'est genial pour Gunther.
Selon moi, s'il continue de jouer, il merite amplement sa place dans le groupe France pour la tournee d'automne.
C'est un peu la revelation en 3eme ligne. Et qu'on ne me parle pas de Ouedraoguo, Lauret, Lapandry, car ces mecs la n'ont jamais rien montre d'extraordinaire. S'ils sont selectionnes c'est uniquement parce qu'ils ne jouent pas a Toulon.
Allez Pierrick, ton travail va payer et fera enfin taire la France entiere ! Tu vas y arriver minot !