Saint-André : Dès samedi soir, on va dans un des plus beaux chaudrons du rugby Français : Mayol »
Saint-André : Dès samedi soir, on va dans un des plus beaux chaudrons du rugby Français : Mayol »
Le jeudi 2 septembre 2021 à 17:11 par David Demri
1 Commentaire
Publicité
Le manager de Montpellier, Philippe Saint-André s’est confié en conférence de presse, ce jeudi après-midi pour évoquer le premier match de la saison contre le Rugby Club Toulonnais, programmé samedi soir au Stade Mayol.
Ce-dernier indique clairement la couleur : le MHR veut intégrer le top 6 cette saison et se qualifier pour les phases finales du Top 14.
Il précise d’ailleurs que le club Héraultais a fait un recrutement très ciblé qui lui permettra d’avoir une équipe compétitive tout au long de l’année, même durant les doublons. Extrait:
« On veut rentrer dans le top 6. La saison dernière on a terminé 10ème. On doit gagner pas mal de positions si on veut rentrer dans le top 6 et disputer les phases finales. Ce qui est important, c’est d’être régulier sur la saison. On n’a peut-être pas recruté des noms flamboyants mais on a recruté des joueurs capables d’entrer dans cet effectif-là et beaucoup de joueurs qui seront disponibles durant les doublons ou quand les joueurs de l’hémisphère Sud seront absents. On a fait un recrutement pour essayer d’avoir une équipe régulière sur la saison. On va voir très rapidement. Ce match à Toulon, ensuite on reçoit Brive et Toulouse. C’est parti ! »
Dans la foulée, Philippe Saint-André explique que le MHR va se déplacer à Mayol, l’un des plus beaux chaudrons du Top 14. Extrait:
« Dès samedi soir, on va dans un des plus beaux chaudrons du rugby Français. Je trouve cela exceptionnel et on sera content de recevoir nos supporters, notre public et nos partenaires dans le GGL Stadium dès la semaine prochaine. »
Publicité
1 Commentaire
Qu’il y a-t-il de compliqué dans le discours de Saint André que notre Colazzo n’est pas assimilé ?
C’est pourtant simple non?
Faire une équipe homogène et compétitive même lors des doublons !
J’ai hâte de connaître samedi lequel de ces deux entraîneurs ne s’est pas trompé !….