Saint-André confirmé, le staff menacé
Saint-André confirmé, le staff menacé
Le lundi 9 mai 2011 à 16:48 par David Demri
Publicité
Au cours d’une conférence de presse tenue ce lundi au stade Ange Siccardi de Berg, Mourad Boudjellal a annoncé avoir maintenu Philippe Saint-André à son poste de président délégué au sportif.
En revanche, tous les autres membres du staff sont sur la sellette a déclaré le président Toulonnais il y a quelques minutes.
Publicité
Comments are closed.
Il a raison, le niveau n'est pas satisfaisant. Les joueurs ont leur responsabilité mais ceux qui les encadrent aussi.
Sur la sellette ? Mais après les prestations minables dans les rucks, maul et médiocres en mêlée durant toute la saison, j'ose croire qu'ils ont eux-même proposé leur démission ?
et si on reparlait de celui-là ?
http://dev.lead-me.fr/7-blogrct/?p=22985
Et il parait que Kingsley Jones parle aussi français.
Mais : il faut d'autres techniciens : un vrai pro de la défense, un vrai pro de la mêlée, et des gens crédibles aux yeux des joueurs !
bien mais si c'est pour remettre un autre demi de mêlée, (MILHAS) à la place de HUEBER, chercher l'erreur……Pourquoi non d'une pipe , un club comme TOULON au passé historique à cause de son pack, ne recrute pas un vrai entraineur des avants, c'est à dire un joueur qui a muoullier son maillot et pris des coups dans les mêlées. Cà n'existe pas en France? Pourquoi tous les autres clubs en ont!!Pourquoi ne pas proposer le job à BRUNO, il a 37 ans et nous sommes fournis en talonneurs
Parce que Bruno reste à 37 ans notre meilleur talonneur lol. Mais dans un an, oui pourquoi pas 🙂
ils sont professionnels , à ce titre , ils sont rémunérés , en conséquence .donc , ils se doivent , comme vous et moi, d'etre irréprochable . là , la faillite est collective , il faut des sanctions à tous les niveaux . et bien entendu en commençant par le staff .le pauvre AUBIN risque fort de payer les pots cassés .Avec le potentiel que nous avons devant , nous n'avons jamais était en mesure d'être souverain en mélée , de grave lacunes en touche , et tous ceux qui ont touché la gonfle , savent bien qu'un match , se gagne devant !!!! alors balayons devant notre porte , et au boulot , avec des guerriers !!!! moi demain je retourne bosser , pour me payer mon abonnement !!!!!!!!!!
Je crois pas que le problème vient des avants mais plutôt de la ligne de 3/4, si on regarde les stats on est l'une des équipes qui marque le moins d'essais et je pense que çà c'est le boulot des 3/4.
Si t'avance pas devant, tu peux pas envoyer du jeu derrière.
Règle universelle, que seul Tana Umaga avait réussi a contrecarrer.
CQFD.
faut dire que l'an dernier, malgré une mélée sur le reculoir, il y avait des coupeurs de tete niveau top gun : Tana, Kefu, SBW, …
je peux vous dire qu'on cherchait plutot à les éviter, ceux là…
un peux comme Wulf sur son dernier match, face à USAP !!!
C'est vrai que l'on a pas vu beaucoup de..Mauls..qui avancent cette saison…le temps qu'ils démarrent…les autres..ils ont passé la frontière !!!!..LOL..allez TOULON 🙂
Je m'interroge sur les compétences d'entraineur de Pierrot Mignoni.
Même si j'adore le mec.
Ne devrait-on pas plutôt prendre un vrai technicien confirmé ? Quite a proposer à Pierrot des ateliers spécifiques pour qu'il se fasse la main ?
c'est dommage notre président avait la possibilité de faire table rase car si psa était si bon, les rosbeef l'aurait gardé
il faut un gars qui soit rusé, qui soit respecté, qui sache communiquer avec la presse, qui sache parler aux 3/4, aux avants, qui connaisse les marques de scouter, qui est de l'humour!
une idée comme ça, une expertise de Villepreux
A MON POINT DE VUE LE STAFF EST RESPONSABLE A 80 %
voir : LE RM92 et Montpellier !!!!