Saïd Hirèche : « On leur a tout donné ! »
Saïd Hirèche : « On leur a tout donné ! »
Le dimanche 10 octobre 2021 à 0:20 par David Demri
2 Commentaires
Publicité
Le troisième ligne et capitaine du CA Brive, Saïd Hirèche s’est confié au micro de Canal + à l’issue de la courte défaite de son équipe contre le Rugby Club Toulonnais, ce samedi soir au Stade Mayol, dans le cadre de la sixième journée du Top 14.
Ce-dernier évoque un bon point de bonus défensif remporté à l’extérieur mais se dit tout de même très frustré.
Selon lui, il y avait mieux à faire à Mayol ce soir.
Saïd Hirèche l’affirme : le CAB a donné tous les points à Toulon lors de cette rencontre. Extrait:
« Déjà, c’est un bon point à l’extérieur. Mais il y a beaucoup de frustration car on a manqué de précision quand on a joué dans leur camp. Eux, dès qu’ils sont venus dans notre camp, ils ont marqué. On leur a tout donné, on leur a donné beaucoup de points. On savait qu’on allait être bien accueilli et on l’a été avec beaucoup de combat. Mais nous, avec beaucoup trop de fautes et un manque de précision en touche et dans les zones de ruck, on n’a pas pu les mettre sous pression et on a couru derrière le score tout au long du match.
On n’échoue pas très loin. On s’était dit qu’en venant à Toulon dans la situation dans laquelle ils sont, en ayant gagné peu de match, leur président leur a mis la pression et leur manager aussi. On a fait preuve d’un bel état d’esprit et d’un bel engagement. Mais l’engagement sans la précision, ça ne te fait pas gagner les matches. Donc on va continuer de grandir, de bosser et faire le dos rond pour rester là où on est, puis travailler dans notre coin. »
Publicité
2 Commentaires
Ils ont marqué des qu’ils sont venus dans notre camp???? On a passé toute la première mi-temps dans les 40 m briviste et si on était pas si maladroit on aurait tuer ce match des la première mi-temps.Après je peux comprendre sa fustration parce que il viendra pas souvent devant un aussi mauvais Toulon
Lui il devait avoir la tête dans le seau parce que visiblement il n’a pas vu le match !