Saïd Hirèche fait parler sa colère
Saïd Hirèche fait parler sa colère
Le dimanche 24 avril 2022 à 11:49 par David Demri
8 Commentaires
Publicité
Ce samedi après-midi, le CA Brive s’est incliné à domicile contre le LOU Rugby à l’occasion de la 23ème journée du Top 14 (17-31).
Interrogé à l’issue de la rencontre, le troisième ligne et capitaine Corrézien Saïd Hirèche a exprimé sa grande frustration ainsi que sa colère via Rugbyrama. Extrait:
« L’équipe est très déçue. Nous voulions gagner ce match et on se met en difficulté tout seuls, notamment en première mi-temps en étant imprécis en touche et indisciplinés. Et pourtant, nous n’étions qu’à cinq points à la mi-temps (10-15). On s’est dit que nous reviendrons dans ce match et que nous allions corriger ce qui n’allait pas, trouver les solutions. Nous en avons trouvé quelques-unes, mais nous avons manqué de constance pour le remporter. Nous avons eu ensuite du mal à relever la tête. Quand on n’a pas nos ballons en touche, et je prends mes responsabilités, c’est vraiment compliqué. »
Il évoque une claque.
Il espère désormais que son équipe sera capable de rapidement rebondir contre Perpignan, le weekend prochain. Extrait:
Il y avait des têtes baissées, car il y avait beaucoup de frustration aussi. On sentait que nous n’arrivions pas à mettre notre jeu en place. Il y a peut-être un tournant dans ce match quand nous obtenons une pénaltouche dans les 22 mètres lyonnais, que nous perdons car le ballon lobbe notre sauteur. Si on score à ce moment-là, il nous reste du temps pour revenir. Mais sur la globalité nous avons été trop indisciplinés et pas assez précis. C’est ce qui fait qu’aujourd’hui nous sommes tous déçus. Il n’y a pas le feu mais il y est quand même un peu… Faut faire attention !
Il reste encore trois matchs, il faut être prudents et agir sur ce qu’on peut maîtriser : notre jeu, notre discipline, notre précision. Tu prends une claque et tu te remets au boulot le lundi et c’est tout. Il n’y a pas d’autre solution. Il n’y a pas le temps de pleurer. On bascule sur Perpignan et vite. Nous n’avons toujours pas gagné à l’extérieur. Ce sera un contexte particulier. Je ne sais pas si vous y êtes déjà allés. Ce sera hostile, qui plus est pour le match de la 13e place…
Publicité
8 Commentaires
Mon commentaire n’a aucun lien avec ses origines , loin de moi cette pensée, mais ce joueur qui n’est pas très loin des pleureuses que l’on connait dans le TOP 14 commence à me gonfler . Ce que je souhaite au CAB c’est de rester dans le TOP 14 pour la prochaine saison, et qu’il vienne prendre une tannée mémorable à Mayol .
Une cinquantaine de pts et quelques placages loyaux mais bien envoyés .
Voilà ce que j’avais à dire sur ce capitaine, qui sous des airs soyeux nous envoie des messages fourbes et méprisants .
RCT – CAB la prochaine saison, PAS DE QUARTIERS POUR CETTE PLEUREUSE .
T’as même pas lu l’article qu’est ce que tu racontes… à quel moment il pleure ??? Ce mec est un joueur exemplaire respecté des autres équipes.
toi par contre t’es un spécialiste je cite :
« Pierre Rivière 6 novembre 2021 at 21h- Répondre
Merci qui ? merci Mr Chalon »
une autre :
« Pierre Rivière 16 janvier 2022 at 18h- Répondre
La honte ! A Toulon nous n’avons jamais fait d’impasse . Que ce soit en Championnat et en CE . Mr St André si j’étais à votre place, je resterais muet jusqu’à la fin du Championnat . C’est ça une équipe PRO ? Quel exemple pour nos jeunes !
Je devine quelques réponses . La covid, les blessés, la gastro, la choléra des poules, la castapianne , les règles douloureuses de Madame, il fait trop froid pour mettre un joueur du MHR dehors, etc, etc ……
OH que j’aimerais que notre RCT aille gagner à Montpellier !!!!!! »
Bein alors monsieur Ouin Ouin ?
Sans compter ton début de commentaire. En règle générale quand tu sors des trucs du type « je suis pas raciste MAIS… » c’est que tu as le cul sale.
Je vois pas où il pleure ,il fait un constat sur la performance de son équipe,moi j’aime beaucoup ce mec qui a des valeurs
Mais alors toi pour la palme du c.. T es en premiere place! Aucun rapport avec ce qu il dit ouvre toi aux autres ca va bien se passé
» Tu prends une claque et tu te remets au boulot le lundi et c’est tout. »
….tu parles d’une pleureuse!!!!
Manifestement tu n’as pas les mêmes valeurs que lui…
S’il motivait ses troupes autant que quand ils jouent contre Toulon, si les spectateurs étaient aussi enragés que quand ils reçoivent Toulon (pour l’avoir vécu dans leurs tribunes), ils auraient pu espérer un autre score…
Ce qui est sur c’est que le match du CAB contre l’USAP vaudra son pesant d’or. Les catalans sont remontés et bien capables de malmener cette équipe briviste.
Très bon joueur respectable analyse juste j’espère revoir cette équipe l’année prochaine