Rugbyrama mise sur une victoire Toulonnaise à Castres

Rugbyrama mise sur une victoire Toulonnaise à Castres

Le vendredi 13 septembre 2013 à 17:48 par David Demri

5 Commentaires

Publicité

toulon-racing-metro-le-24-mars-dernier-au-stade-mayol_1022483_460x306Castres-Toulon: La revanche de la dernière finale du championnat. Avec déjà trois défaites au compteur à l’extérieur, le champion de France castrais compte sur ses matchs à Pierre-Antoine pour faire le plein de points. Mais face à des Toulonnais à l’effectif pléthorique, difficile pour autant d’espérer l’emporter facilement. Qui plus est lorsqu’il est question de laver son honneur et balayer les souvenirs du mois de juin  dernier.  Jouons sur le gros coup de la journée et un succès sur le fil du RCT.

Source: rugbyrama.fr

Publicité

5 Commentaires

  1. Passionnercete 13 septembre 2013 at 18h- Répondre

    Ils ont quelque chose a se faire pardonner le Midol? 😀

    • Tutul of the Rade 13 septembre 2013 at 20h- Répondre

      non, ils essayent juste de nous donner le titre de favoris pour qu’on prenne toute la pression sur les épaules

  2. Ongbak83 13 septembre 2013 at 18h- Répondre

    Je pense pas que l on gagnera ! Partage des points! Alllllez je me lance ! 22a22! Oui 22a 19 pour nous!! J arrive pas a croire que l on va perdre et pourtant j aurais essayer! Mdrrr

  3. papaduvar 13 septembre 2013 at 18h- Répondre

    Ils nous badent !!!!

  4. oeil de pétugue 13 septembre 2013 at 19h- Répondre

    J’aimerai un peu plus d’équité de la part d’un journal dédié au rugby . C’est quand même dommage que ce «  » journal » » soit toujours pour Toulon , Toulon par ci Toulon par Là , il n’y en a plus que pour eux ,les plus forts ,les plus fair-play ,toujours d’accord avec la Ligue et le corps arbitral . Trop c’est trop ,ce n’est pas parce que Toulon impressionne et que certains dirigeants prennent l’eau , en ce moment, qu’il faut toujours les porter au pinacle . Un peu de dignité , messieurs les journalistes, ne sombrer pas dans l’oportunisme Ruffolien … :beatup: :beatup: :beatup: :beatup: = je précise humour :worship: :worship: