Rugby Infos Toulon : Jean-Charles Orioli savait qu’il aurait sa chance

Rugby Infos Toulon : Jean-Charles Orioli savait qu’il aurait sa chance

Le dimanche 18 mars 2012 à 15:21 par David Demri

Publicité

Cliquez sur l'article pour agrandir

Cliquez sur l'article pour agrandir

Cliquez sur l'article pour agrandir
Cliquez sur l’article pour agrandir

Publicité

  1. georges clown n&eacu 18 mars 2012 at 17h

    chapeau jc car ce n'était pas évident depuis quelques années de rester à la maison pour avoir du temps de jeu,surtout à ton poste; avec micka vous ravivez la réputation de club formateur de premiéres lignes à TOULON et je sais que les anciens manu et autres doivent apprécier

  2. allertoulon! 18 mars 2012 at 18h

    Moi aussi j'apprécie leurs patiences et l'année prochaine ils auront beaucoup de temps de jeu puisque MB a dit que "le recrutement est terminé" donc pas de talon pour leur barrer la route.

    Cela dit il faudrait un talon parce que 3 talons n'est pas suffisant (si 2 talons se blessent, nous n'avons pas de remplaçant). Et y'a virgile lacombe de libre en fin de saison, il me semble…

  3. georges clown n&eacu 18 mars 2012 at 19h

    ok avec toi pour une recrue supplémentaire à ce poste mais en 4 éme position dans la Hiérarchie pour ne pas qu'un des deux jneuss s'agasse !

  4. JaK 19 mars 2012 at 12h

    Vous en connaissez beaucoup des équipes qui ont 4 talons dans leur effectif pro?

    Franchement, j'espère qu'il n'y aura personne d'autre: si on veut que les jeunes aient du temps de jeu, il faut pas qu'ils soient 100 sur le poste.

  5. georges clown n&eacu 20 mars 2012 at 07h

    jaK j'en connais déja UNE cette année qui a 4 talonneurs je te laisse deviner; un petit indice, elle a aussi 4 demi de mélée et chante le "pilou pilou"avant chaque match !

Comments are closed.