Rudi Wulf: « On va à La Rochelle avec la ferme intention de ramener la victoire »
Rudi Wulf: « On va à La Rochelle avec la ferme intention de ramener la victoire »
Le samedi 25 avril 2015 à 12:06 par David Demri
1 Commentaire
Publicité
Entré à la place de Frédéric Michalak contre le Leinster, le trois-quart polyvalent Toulonnais, Rudi Wulf a avoué être heureux d’avoir pu disputer presque une mi-temps entière de cette demi-finale Européenne.
Lors d’un entretien accordé à Var-matin, il exprime sa joie. Extrait:
« Je suis content du temps de jeu que j’ai pu avoir sur ce match. Avant le coup d’envoi, Bernard Laporte a demandé à tous les joueurs du banc d’être prêts à entrer en jeu pour amener de l’impact et c’est ce que j’ai essayé de faire. »
Concernant le match à venir contre La Rochelle, il s’attend à un match coriace contre une équipe accrocheuse. Extrait:
« On doit élever un challenge élevé car notre équipe est fortement remaniée. La Rochelle est une belle équipe, vraiment difficile à prendre chez elle. On ne s’attend pas à un match facile mais on veut toujours terminer dans les deux premiers. On va bien se préparer pour cette féroce bataille. »
Il ne le cache pas: le groupe a bien l’intention de s’imposer à La Rochelle, ce samedi après-midi. Extrait:
« Ce n’est pas si compliqué que ça de préparer ce match car c’est un nouveau week-end face à une nouvelle équipe. On ne prend pas ce déplacement comme une distraction. On va à La Rochelle avec la ferme intention de ramener la victoire et seulement après on se concentrera sur la finale. »
Pour conclure, il explique espérer être dans le groupe des 23 joueurs qui affronteront Clermont à Twickenham, le week-end prochain, pour la finale Européenne. Extrait:
« Bien sûr, mon objectif personnel est d’être dans le groupe des 23 pour la finale. Tous les gars alignés à La Rochelle ont une chance de pouvoir se montrer et prouver à Bernard qu’ils peuvent y postuler. »
Publicité
1 Commentaire
Je sais que aucun joueur n’est irremplaçable, mais lui il va nous manquer. C’est un bon remplaçant de luxe que nous perdons qui donne toujours son max quelque soit le temps de jeu qu’il peut avoir.