Rudi Wulf a reçu une proposition mais réserve sa réponse

Rudi Wulf a reçu une proposition mais réserve sa réponse

Le mardi 2 décembre 2014 à 18:57 par David Demri

19 Commentaires

Publicité

TOULON_WULF_210910En fin de contrat avec le Rugby Club Toulonnais en juin prochain, le polyvalent ailier – trois-quarts centre Rudi Wulf ne sera pas prolongé par les dirigeants du RCT.

Selon les information de La Dépêche, le joueur Varois aurait reçu une proposition de la part du vice champion de France: le Castres Olympique, tout comme l’arrière Clermontois Jean-Marcellin Buttin.

Néanmoins, Rudi Wulf réserve sa réponse pour l’heure, étant donné la situation délicate du Castres Olympique qui est actuellement la lanterne rouge du Top 14.

Affaire à suivre…

Publicité

19 Commentaires

  1. lolo1963 2 décembre 2014 at 19h- Répondre

    Ce joueur moi je le trouve très bon et sympathique !!
    c’est dommage .. :-/

  2. Coudon 2 décembre 2014 at 19h- Répondre

    Très bon ce garçon Il a raison de réfléchir car il devrait trouver mieux

  3. danny39 2 décembre 2014 at 21h- Répondre

    Je sais pas vous mais moi ça me fait mal au coeur de voir des toulonnais avec un autre maillot du top 14, surtout des toulonnais comme lui à qui on ne peut rien reprocher du tout contrairement à d’autres que je ne regrettent pas à cause de leurs pleurnicheries

  4. Boy83 2 décembre 2014 at 21h- Répondre

    Grosse erreur sérieux….

  5. o 2 décembre 2014 at 21h- Répondre

    M’en fous de nonu, j’aurais préféré qu’on garde rudy

  6. Pgougne 2 décembre 2014 at 22h- Répondre

    Rudy mérite vraiment une prolongation… Irréprochable sur le terrain et en dehors !!!
    En plus avec la coupe du monde on aura bien besoin au centre…

  7. gctoulon 2 décembre 2014 at 22h- Répondre

    Y a-t-il une meilleure paire de centres en France que Mermoz-Wulf ???
    Les deux sont intuitifs, adroits, lisent parfaitement le jeu de l’attaque adversaire, savent jouer autour du 10. Wulf ne recule jamais sur un plaquage, avance toujours ballon en main et assure la continuité du jeu. Je ne comprends que l’on se prive de R. Wulf. Erreur grave.

  8. gctoulon 2 décembre 2014 at 22h- Répondre

    Il y a -t-il une meilleure paire de centres en France que Mermoz-Wulf ?
    R. Wulf est rapide, adroit, intuitif, lit parfaitement le jeu de l’attaque adverse, joue autour du 10, avance sur les plaquages, avance balle en main, assure la continuité du jeu. Je ne comprends pas que l’on s’en sépare. C’est une erreur grave.

  9. ZAKINE 3 décembre 2014 at 08h- Répondre

    CENTRE OU AILIER IL A TOUJOURS REPONDU PRESENT. MAIS DANS CE MONDE IMPITOYABLE………………

  10. jay83 3 décembre 2014 at 08h- Répondre

    Le soucis pour Mourad c’est qu’il rapporte que dalle au niveau pub. Quand je vois un mec comme Wulf qui est là depuis X années. Il est partit puis le club l’as reprit. Il a toujours été régulier sur un terrain. Le club le lâche comme une merde. Et à côté de ça on prolonge Michalak qui malheureusement se blesse tous les 36 du mois. Qu’on voit souvent dans les pub, je trouve ça injuste et dégueulasse.

    • youps 3 décembre 2014 at 10h- Répondre

      bien non, fred ne se blesse pas tous les 36 du mois malheureusement ! c’est bien la dedans qu’il est le plus régulier :quiet:

  11. solpat 3 décembre 2014 at 09h- Répondre

    des banderoles a MAYOL contre le LOU POUR RUDY ET DAVID pour que ONCLE PICSOU comprenne que ces deux joueurs meritent le RESPECT !!!!!!!

  12. GEBI83 3 décembre 2014 at 09h- Répondre

    Je suis totalement d’accord avec vous pour Rudy et David. Il faut les garder, mais n’oubliez jamais que le sport professionnel n’engendre pas ou peu de bénéfices direct dans l’exploitation, comme pour une entreprise. Mourad à des défauts, mais il s’est aussi comme il doit et comment il faut faire pour équilibrer son budget. Toute sa logique « financière » que l’on peu décrier (certains ne s’en privent pas d’ailleurs) à pour l’instant bien fonctionné, el les instances rubystiques n’y ont rien trouvé à redire. Le moindre écart budgétaire, sera synonyme de sanction…. Alors certes rubystiquement cela nous peinent de voir peut-être partir ces joueurs, mais que dirions-nous si notre cher RCT venait à être rétrogradé un jour en pro D2….

    • gctoulon 3 décembre 2014 at 12h- Répondre

      « Alors certes rubystiquement cela nous peinent de voir peut-être partir ces joueurs, mais que dirions-nous si notre cher RCT venait à être rétrogradé un jour en pro D2…. »

      Parce que selon toi le RCT est menacé de descente en pro D2 avec des joueurs comme Wulf et Smith ????????????

      On parle de cadors là !!!!!!!!!! C’est plutôt avec un Henson et un Collins alcoolisés, un Castro moyen, un Habana poussif et un Michalak convalescent qu’il y a risque de descente, non ?

  13. Chrislou 3 décembre 2014 at 11h- Répondre

    Au lieu de râler sur ce forum, menons une action de type banderole  » nonu-nalaga Non Wulf-Smith Oui  » . Moi je veux bien des tshirts sur Wulf ou Smith, mourad !!! Comme j’aurai adoré un tshirt hommage a joe VN !!! Qui aura le courage de faire cette banderole ? Quel groupe de supporters non soumis se fera entendre ?

    • iter411 3 décembre 2014 at 12h- Répondre

      ben vas y toi …
      polémique stérile. Si Rudy part il aura surement plus de temps de jeu et s’épanouira plus que sur le banc du RCT. Et compte tenu de son niveau il ne perdra rien financièrement. Le RCT n’est pas l’alpha et l’omega d’un joueur juste un club.

  14. gctoulon 3 décembre 2014 at 12h- Répondre

    Je ne comprends les arguments de ceux qui avancent le réalisme financier pour justifier le fait que l’on doive se séparer de Wulf. ?:-)

    Si je comprends bien, il s’agirait de faire rentrer de l’argent à l’aide de joueurs médiatiques, pour pouvoir acheter ensuiteavec cet argent de très bons joueurs qui fassent gagner le club, ce qui en retour amènera de l’argent ?

    Dans cette boucle, se séparer d’excellents joueurs pour en recruter d’autres plus médiatiques, qui sont sensés remplir les caisses, me semble en complète contradiction avec le but ultime, seul garant de la stabilité financière du club comme du soutien du public : Gagner sur le terrain !

    Remettons la charrue avant la boeufs. Le club est prospère s’il gagne, il gagne si des joueurs comme Wulf et Smith jouent et la boucle vertueuse est bouclée.

    Il y a une vérité du terrain : Wulf surpasse dans le jeu Bastareaud par exemple. Quand va-t-on avoir le courage d’affronter ce type de réalité froide ?

  15. dadinio 3 décembre 2014 at 12h- Répondre

    Rudy à l’asm ????

  16. RCT Yoda 3 décembre 2014 at 13h- Répondre

    Un joueur polyvalent, irréprochable sur et en dehors du terrain, très bon coéquipier. Bref que des qualités, sauf d’être étranger…