Rossouw plante un essai somptueux grâce à Michalak
Rossouw plante un essai somptueux grâce à Michalak
Le dimanche 26 mai 2013 à 21:51 par David Demri
16 Commentaires
Publicité
Dès la deuxième minute du jeu de la demi-finale entre Toulon et Toulouse, les spectateurs de la Beaujoire ont compris que le RCT n’avait plus la tête à son titre en H Cup. Au sortir d’un regroupement sur la gauche du terrain, Fréderic Michalak observait une faille dans la défense toulousaine et ajustait un magnifique coup de pied transversal pour Danie Rossouw incroyablement seul sur l’aile opposée. L’international Springbok se saisissait alors du ballon et donnait l’avantage aux varois. Un essai magnifique, qui doit beaucoup à la vista et à la justesse de Michalak, réapparu très en jambe sur la pelouse nantaise.
Source: rugbyrama.fr
Publicité
16 Commentaires
Parfait !
Un essai signé Bernie.
Laporte 1 – 0 Cotter
🙄 😉 💡 …Bien vrai….somptuosité « conceptionnelle » de cette réalisation…le talent créateur de l’imprévisibilité de MICHOU….et la finition de la puissance de DANIE…. » Un jeu admirablement construit…Il propose des schémas,mais suscite l’impromptu ! « …Jacques Goddet…L’Equipée belle….ALLEZ TOULON.
Le stop qu’il met à Johnston est monstrueux aussi.. mettre un cul à un tas de viande de 130 kilos lancé, c’est un des nombreux talents de Rossouw!
Et surtout pas des mains de pâti pour DANIE
quel bouchon de danie sur jonhston !!!!!! énoooormee
je crois qu il avait dans un coin de tete l agression de ce dernier sur bakkies a mayol….
et puis si on y regarde de plus pret le caramel de danie sur jonhston correspond bizarrement ou celui ci commence à sombrer dans le fermé et bcp moins present dans le match !!!! c est qu il a du déguster sur l action !!!!!!!!!
titanesque ce danie et surtout bien à son avantage dans cette demi par rapport à la finale ca monte en régime…c est bon ca 😀 😀 😀 😀 😀 😀 😀 😀 😀 😀 😀 😀 😀 😀
je pense que les prestations de danie soit 3 matchs dont une finale de hcup gagnée ont finit par convaincre les sceptiques qui s’interrogeaient sur son faible temps de jeu au japon !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ce type s’est intégré avec une facilité déconcertante on aurait dit que ça faisait 5 ans qu’il était au rct !!!!!!! Un trés gros joueur comme quoi a 35 ans on est pas forcément bon a jeter a la poubelle comme la conception française qui veut qu’a 30 ans on est fini !!!!!
🙄 😳 …Et pis…@ cicoudu83….c’est que l’âge se révolte à tout âge contre l’âge….du Pennac…je crois ?….Allez TOULON.
❗ 😉 … Je l’avais noté quelque part : « Si vous pensez que j’adore jouer physique et mettre de gros plaquages pour marquer l’adversaire, attendez l’arrivée de Danie Rossouw… vous n’avez encore rien vu !!… » – ITW de Bakkies Botha à l’annonce de l’arrivée de son compère Sudaf’ (Le Journal du Rugby)… on commence à comprendre pourquoi !!… Allez Toulon.
Sur la finale de Hcup il a été moins bon mais il revenait juste de blessure donc on ne va pas le blâmer, il a été l’un des meilleurs contre Toulouse, tout comme Botha. Ils ont distribué des cartons impressionnants… Ce qui est bien aussi avec Rossouw, c’est qu’il est relativement frais, ayant peu joué au Japon. De même pour Fred ou Orioli, qui avec leurs blessures, ont un peu de jus…
c’est à quel moment du match le bouchon de Rossouw? (pas vu la première mi temps…)
HS:
Vu sur rugby Transferts que Stefon Armitage vivait ma cette fin de saison et que le SF chercherait à le recruter … 🙁
😀 😀 😉 … mais comme tous les gros balèzes, Danie a aussi des moments de tendresse et si on s’y prend bien, on peut même lui grattouiller le ventre !!… hi hi hi.
http://nimg.sulekha.com/sports/original700/danie-rossouw-rene-naylor-2011-9-5-2-50-21.jpg
Quel panard cet essai !
Assis dans un coin de tribune où il n’y avait que des toulousains et des supporters « neutres » c’est-à-dire contre Toulon, j’ai pu largement profiter des valeurs de ces gens biens qui gueulaient depuis le début « Et ils sont où les toulonnais » à tue-tête jusqu’à ce que Rossouw plonge dans l’en-but. Et là, gros silence…et moi je me lève, sourire aux lèvres : « Ben ils sont là les toulonnais ! »
Re-belotte avec l’essai d’Armitage sifflé de façon grotesque tout le match ( Il avait tué quelqu’un ? )
Quel plaisir de se lever encore sourire béat aux lèvres et leur gueuler : « Ź’avez le bonjour d’Armitage »
Ça vaut le coup d’être au milieu des supporters adverses ; on se marre bien !
😀
Ouf, heureusement qu’il n’a planté qu’un essai , j’ai eu peur qu’il ne plante aussi M.Médard .Heureusement qu’il était derrière et pas dessous . 🙄
Médard il essaye mais ………..