Ross Skeate remercie les supporters
Ross Skeate remercie les supporters
Le mercredi 16 juin 2010 à 12:43 par David Demri
Publicité
Comme chacun le sait, Ross Skeate s’est engagé avec les Sharks. Néanmoins, le deuxième ligne Sud-Africain a tenu à rendre hommage aux supporters Toulonnais.
« Je voudrai juste dire un grand merci à tous les supporters de Toulon pour leur soutien durant mon passage au club. Jouer à Mayol est un grand souvenir que je conserve précieusement. Je me suis fait des amis incroyables ici, j’ai joué avec des joueurs également incroyables, et je me suis aussi très bien adapté au style de vie français. »
Publicité
Comments are closed.
Merci à lui, en tout cas c'est sympa ce petit mot pour les supporters, pas tout le monde le fait… il va nous manquer dans l'alignement, et il était vraiement toujours abordable et disponible aux sollicitations. good luck Ross
C'est clair il était niquel ce joueur. Pourquoi le laisser partir…?
Bon vent Skeato et merci à toi !
Un grand monsieur!
Ross, reviens quand tu veux, t'es ici chez toi!
merci a toi ross pour les deux saisons au rct nous t oublirons jamais ici tu peux revenir quand tu veux bonne chance a toi (gilles)
Encore un bon joueur qui nous quitte,ce message nous touche a tous, vraiment quelqu'un de bien remplie de gentillesse. Tu nous manqueras beaucoup, toujours le bienvenue quand tu voudras. Toulonnais un jour Toulonnais toujours!!!!!!!!!!!
Bonne chance dans ton nouveau club. Tchao et a bientôt
Ross la classe à l'état pur, le coeur gros comme une maison. Ce mec là, aussi va me manquer si attachant, si généreux… si tout quoi !!!
Sur son Twitter ce soir il a marqué en Français Stade Mayol…Je t'aime 🙂
Nous aussi on t'aime Ross et on ne va pas t'oublier de sitôt, reviens nous voir quand tu veux, tu seras tjrs le bienvenu.
ce garçon et humble ce message et pur bravo et bonne chance a lui pour les deux prochaine saisons il y a d autres joueurs qui sont parties qui non rien dis de leurs passage au rct qui prenne de la graine ross the king
Merci,Ross pour avoir été des nôtres durant ces 2 années,et si un jour tu as le mal du pays,n'hésite pas,reviens!